Voici Zoé, en extérieur (qui m'a cédé ses droits à l'image !)
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 50mm | 1/800s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Voici Zoé, en extérieur (qui m'a cédé ses droits à l'image !)
Un peu trop de vide en haut, mais bonne MAP.
Fabien
Bonjour Fabien !!
Merci pour ton passage.
J'avais d'abord fait un carré un peu serré pour revenir en fin de compte à cette compo!
Tente un format paysage classique, mais en coupant un peu en haut et à droite. Le centre de l'image arrive pile sur la commissure du bec.
Le carré passe aussi très bien, il permet même de couper la partie de corps à l'arrière qui donne une impression de posture peu habituelle.
+1 pour le format carré, pour le reste la map est bonne, l'image est sympa, bref j'aime bien.
Bravo à Zoé donc et au photographe aussi quand même :D
Merci aussi quibz pour ton passage et l'intérêt porté à Zoé (agée de 13 ans passés)
Je tente donc le carré ...... (si j'ai bien compris !!??)
Toujours trop de haut à mon goût...
Et tant qu'à faire, tamponne nous (ou recadre en éliminant) cette grosse tache rose en bas à gauche qui attire sacrément le regard :D
Allez, autre version Fab ! (et merci pour ta disponibilité et ta patience ...) ;))
;))
J'apprends, j'apprends !!
Ces diverses versions aident beaucoup pour la suite :blink::
Voui, il fait si chaud sur le forum que j'ai fini la dernière caisse aujourd'hui !!!! :thumbup::
Pour les versions que tu m'as conduit à reprendre, la dernière est effectivement celle qui convient le mieux pour moi aussi, mais je n'aurais pas osé par moi-même d'entrée.
Heureusement que celle-ci était assez nette pour suivre !