petit tour autour de deux zygenes
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 160
seb
Version imprimable
petit tour autour de deux zygenes
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/250s | f/3.5 | ISO 320
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/125s | f/4.5 | ISO 160
seb
Salut Seb , j'ai rencontré les premiers lors de ma derniére sortie ...pour tes images ce sont deux trés beaux duo , techniquement sans faille AMHA , beaux fonds , les sujets s'y détache trés bien je trouve ...ma préférence ira à la 2 , sur la 1 la fleur devant les sujets me géne un peu , en mode pinaillage bien sur ...;))
Bravo ! ;))
Salut Seb,
Belle rencontre avec ce couple,
D'accord avec Fabrice, sauf sur le choix ;))
J'aime bien le rendu des ailes de la 2, mais je préfère la 1 où on voit mieux le "visage" des amoureux...
A plus
Alain
Oui pour la deux...
smile
Très joli duo !! +1 pour la 2 :thumbup::
Bonjour à tou(te)s
Ben moi, je prends la première pour le coté 'flashy', le fané du verso ne me plait pas :D
Je suis peut-être moins sensible aux sujets, ces derniers temps, je n'ai vu que ça...
merci a vous pour vos passages smile
je vois que les pref sont équilibrées ;)) (les gouts et les couleurs ...)
Deux belles photos, très nettes et sur un beau bokeh.
Ils se tiennent par la main !!!! que se disent-ils ?
Moi j'hésite entre les deux pour les mêmes raisons que les copains:La 1 est sympa en compo et couleurs mais la fleur( bien que ce ne soit pas le sujet principal) est un peu trop en dehors de zone de netteté ( ..et j'imagine bien qu'en fermant plus ;tu n'aurais pas eu ce joli bokeh!)
Et la 2;c'est tout net mais la fleur est fanée de ce coté là.Zut alors!!!:D
Sandrine
Les Zygènes de la Filipendule sont parmi les plus courantes, et esthétiques (mais il y en a d'autres, juste un peu plus rares).
Elles sont peu farouches, et il est assez aisé de leur tirer le portrait.... :lol:
Bonsoir SEB,
La 1 sans la fleur! ( ...je sors...)