-
Portrait de félin
Voici une photo de mon chat, prise avec mon tout nouveau Sigma 17-70 f2.8-4.5 Macro. Plus je prend de clichés, plus je suis content de cet objectif !
Qu'en pensez-vous ?
https://www.eos-numerique.com/maphoto/0701/59978558.jpg- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 70mm | 1/60s | f/4.5 | ISO 100
-
La mise au point sur l'oeil du félin est bonne, mais son pelage ventral est brûlé...
Allez, on continue et faisant attention à la lumière et à l'exposition, il a l'air d'aimer les séances photos !
-
En effet, c'est crâmé ! C'est un problème que j'ai du mal à corriger avec le 350D ... Mais je vais m'y appliquer ! En effet Gribouillle (c'est son nom) aime bien les séances photo !
-
ton chat a l'air sympatique
Essaye la prochaine fois de ne pas lui couper le bout des oreilles ni les poils de la moustache.
ici si tu avais ferme F8 peut etre tu aurais eu le bout de son nez net, si tu manques de lumiere tu peux aussi monter en iso 400.
Ton chat etant noir et blanc c'est vrai que l'expostion est pas facile. tu peux toujours verifier l'histogramme avec avoir pris la photo. il ne doit pas y avoir de barres collees sur le bords il faut alors ajuster l'exposition (compensation Av +/-) et recommencer
Ce ne sont que mes conseils et peut etre tu sais deja cela
luc