-
guetteurs
petite serie de guetteurs qui ne manquent pas d'enrobage!!:D dur metier!!;))
pour avis et partage..

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/200s | f/7.1 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 250mm | 1/160s | f/9 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 400mm | 1/125s | f/9 | ISO 100
-
bonjour Laure ,
Très belle série et comme à ton habitude , un excellent travail à tout niveau .........c'est magnifique.:thumbup::
Merci pour le partage.
Cordialement.
Thierry
-
merci à toi pour ton passage et ton avis ..contente de partager ces photos d'une journee magnifique dans un lieu sublime !!
-
Très belles images , belles compos , netteté et jolis bokehs , du "travail" très propre pour ma part ...bravo!
-
En voilà des belles marmottes en bonnes santés ! Sur la première elle y est particulièrement belle et j'aime :)
Merci pour le partage
-
Bonsoir
Belle serie , une grosse préf pour la 1 aussi ;))
-
belle serie, 1 et 3 tops tops !!
-
De belles photos, bravo...
-
Belle série avec une préférence pour la 1 ! Le lumière y est plus douce, le bokeh réussi et le sol juste comme il faut ! Ce dernier point n'est pas toujours facile à obtenir quand l'animal est petit. :)
-
c'est toujours aussi sympa comme sujet! très belle série avec une préférence pour la 1!
denis
-
Jolie série même si tes vitesses sont limite ! Tu aurais dû fermer un peu moins le diaph... A part ça les poses sont agréables et les cadrages harmonieux, c'est tout bon.
-
merci à tous pour votre passage ...j'y retournerai en juillet ..je crois que c'est la periode ou les petits font leurs premieres sorties..
-
Très belle série. J'ai un p'ti coup de Coeur pour la seconde avec son petit regard '' snob '' ;))
Alain
-
très belle qualité pour cette série, bonne chance pour juillet ..............
Pascal