Bonjour,
J'aimerais savoir si il y avait une possibilité de sauvegarder les réglages de son appareil sur un PC ?
Ça serait bien pratique
Merci
Version imprimable
Bonjour,
J'aimerais savoir si il y avait une possibilité de sauvegarder les réglages de son appareil sur un PC ?
Ça serait bien pratique
Merci
Dans quel intérêt ?
Pour ne pas avoir à faire les réglages sur les deux appareils par exemple
Ha ok dac, mais bon aucune idée si c est faisable, après ça ne prend que 5 min à regler.
Oui je sais, mais faut y penser quand tu modifies un réglage ... pas bien grave
Quels réglages voulez-vous sauvegarder ?
Tous les réglages, la configuration des boutons, collimateurs, balance des blancs ......
Je pensais à ça : https://www.eos-numerique.com/forums...-c2-c3-226811/
Mais je crains que ça ne réponde pas à votre question...
Merci, mais effectivement ça répond pas à ma question
Je voudrais pouvoir faire un backup de mon 7DII sur mon PC et pouvoir la renvoyer sur le deuxième appareil !
Bonjour,
Quelques logiciels permettent de backuper la config complète des boitiers, exemple Reikan Focal qui permet de faire des micro réglages, mais tu ne peux les ré-injecter dans un autre boitier, il vérifie le numéro de série, tu risquerai d'avoir un boitier inutilisable après.
Reprendre les paramètres d'un boitier sur l'autre ne demande pas non plus un temps énorme ;)
Pour les C1/C2/C3 je les adapte en fonction de la sortie que je fait et modifie sur place certaines valeurs.
Non ça ne demande pas un temps énorme, mais si il y avait un truc qui le faisait :-)
Pas grave je vais le faire à la main, merci