Bonsoir à tous,
ça fait longtemps que je n'ai pas montré de photos ici. Donc juste histoire de participer, voici quelques photos assez récentes de lièvres.
1 -
2 -
3 -
4 -
Version imprimable
Bonsoir à tous,
ça fait longtemps que je n'ai pas montré de photos ici. Donc juste histoire de participer, voici quelques photos assez récentes de lièvres.
1 -
2 -
3 -
4 -
Belle série avec une MAP pile poil , une préférence pour la 1 même si la lumiere semble un poil dur
Hello Sleg.
Content de te revoir:D joli série!!! même si.... je peu me permettre , tu nous a fait beaucoup mieux.
Mic
Ils sont magnifiques (piqué, compo et traitement). Mes préférées dans l'ordre 1,3,4 et 2. Merci du partage.
Pierre
Très belle série : map, pdc, bokeh..... Et tout ça. Joliii :thumbup::
belle série capucine! et heureux de te revoir avec des tofs!
denis
Sympathique série, la 3 me plait particulièrement :D
Fabien
J'adore la 4.
Jean-François
Salut ! content de te revoir un peu poster des photos :)
cette série est très bien réalisé même si la lumière est déjà un peu forte ( déjà fort vers les 8 h du mat c'est presque normale en été ) les compositions et les map sont réussies.
j'ai aussi une pref pour la 3 et son air bien sympathique.
merci pour le partage
Bonsoir,
Très belle série, mais j'adore la 4 par sa douceur. Juste superbe.
Cdt
Pascal
La dernière est superbe ! j'aime également bien la première. pour les autres je suis moins fan. mais tes compo et tes MAP avec une faible profondeur de champ sont très bien maîtrisées.
Très belle série, belle qualité d'image , mes préférées sont la 3 et la 4 ...bravo !
La dernière est super propre ! :)
Merci à tous pour votre appréciation !
Salut Mic,
on peut tout se permettre, du moment qu'on reste poli ! :)
Je suis là pour avoir vos avis, donc autant le donner ! ;))