Bonjour,
je cherche le Firmware 1.2.3 pour 5D MKIII ? et j'ai du mal a le trouver quelqu'un peux me le fournir ? Merci
ps: c'est pour revenir d'une 1.3.3 à 1.2.3 ... pour installer ML
Version imprimable
Bonjour,
je cherche le Firmware 1.2.3 pour 5D MKIII ? et j'ai du mal a le trouver quelqu'un peux me le fournir ? Merci
ps: c'est pour revenir d'une 1.3.3 à 1.2.3 ... pour installer ML
je l'ai peut etre, il faut que je cherche dans mes "archives".
Je ne pense pas qu'on puisse revenir en arriere coté firmware, j'ai toujours lu et entendu qu'on pouvait uniquement monter de version
Bonjour Grattounet,
Merci pour l'info, ça c'est une bonne nouvelle !!
je pensais également qu'on ne pouvait pas revenir en arrière, ouf, je ne supporte pas ce verrouillage du point AF et double manip pour le modifier au lieu de passer directement par le joystick multicontroleur comme sous l'ancien firmware.
Bref, as tu la possibilité de me faire suivre le lien pour récup l'ancien Firmware ?
Merci!
Bonjour Sebcau, Pour passer du firmware downgrade 1.3.3 to 1.2.3 il faut se connecter via le câble de ton boitier au logiciel EOS Utility et allez dans les paramètres à distance ... et tu fait exactement comme ci tu voulait mettre à jour ton boitier avec un new firmware ! sauf que là tu lui indique le V 1.2.3 !! c'est tout y'a pas de manip supp. à faire ... pour le fichier donne moi ton adresse mail je te l'envoie via WE transfert ... Merci
Bonjour grattounet, excuse moi de te deranger, est il envisageable que tu m'envoi le firmware 1.2.3 pour le canon 5D MARK III s'il te plait ? Je suis sur Mac je ne sais pas si ca change quelque chose ?
Voici mon adresse email : lenaic.jegou@gmail.com
Ok spartanee !!! je t'envoie ça ... à bientôt
Bonjour à tous! (j'espère que je n'arrive pas trop tard!)
J'ai moi aussi fait l'erreur de "d'upgrader" le firmware...j'ai fait le tour d'internet pour trouver la version 1.2.3 en téléchargement, mais elle reste introuvable!
Si quelqu'un a la solution ou aurait la gentillesse de m'envoyer un petit wetransfert... :D
Je vous en serais grandement reconnaissant !!!
Je envoie ça pca ;)
Bonjour,
Pour les suivants, pelican de magic lantern garde les firmwares, récupérables ici :
page ML avec lien vers le site de pelican :
https://builds.magiclantern.fm/#/
page de pelican : Index of /down