-
serie du soir....
salut à vous, une nouvelle petite serie, si sur les cinq deux vous plaisent c'est gagné !!!! :-)
Demain reveil programmé à 5 h pour shooter !!! Ca va etre dur dur .... lol

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1250s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/2500s | f/3.2 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/1600s | f/3.5 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 105mm | 1/3200s | f/2.8 | ISO 200
-
Bonsoir Bolga , belle série et quel étrange insecte sur la 5 !! trés belle lumiére sur la 3 et 4 et trés belle compo pour la 1 et toujours ces beaux bokehs pour l'ensemble ..bravo ! ;))
-
belle série avec des ambiances varier , j'aime beaucoup la chenille sur cette plante tout en courbe mais la prochaine fois faudrai fermer un peu plus le diaf et baisser un peu la vitesse je pense pas que le flou de bougé soit encore la a 1/1250 eme et puis faut pas hésité avec le 5D mark II a monté plus haut en iso les 400 iso sont tout a fait envisageable , voir même 800 iso c'est encore super bon !
-
Bonsoir BOLGA,
Ouf!...Sans sommation?!
Bel éclairage et beau modelé sur la 1, le côté sombre (sur mon ordi,) baisse la côte qui reste haute;
La partie claire en haut gauche ne m'emballe pas (mais je ne suis pas un avis conséquent). Pourquoi pas la lib majestueuse seule dans son cadre signé?
La Chenille magnifiquement coordonnée au support autant tarabiscotée, et au bokeh autant harmonieux, j'en reste :surprise:: :clap_1:::clap_1::
CARLA LUNA pourrait venir poser un oeil...
Ambiance cabaret de jazz en 4:
La silhouette galbée dans une robe fourreau, la chanteuse éclairé par le spot, délivre une mélodie de NAT KING COLE dans un gros micro filaire du plafond.
...Ce soir, elle fait un tabac! Et, AMHA , toi aussi BOLGA!:clap_1:::clap_1::
La der de cette série est aussi percutante, bien que "classique" de ton style.
J'en laisse pour les autres,
Formidable série pour moi BOLGA :thumbup::
Merci pour ces moments,:clap_1::
Gérard.
-
Que dire qui n'a pas déjà été écrit. J'adore la dernière, je pense que c'est un phasme, vu de ma piètre culture. En tout cas je jalouse les bokeh et aussi tout le reste. Très belle série. Merci du partage
-
La chenille la chenille !! on la boufferais tellement quelle est belle ! Fr.
-
Que c'est beau,j'adore la chenille tellement en harmonie avec son support.
-
Bonjour,
Je fais remonter, la série mérite plus de passages AMHA.
-
La chenille posée sur sa foucgère est très bien !
Fabien
-
Il a raison Gérard..je fais remonter aussi !!!
La 1 est aussi un peu sombre à mon gout et surtout l'agrion lui même tire un peu sur les verts
La chenille est vraiment très chouette ...mais je n'irai pas jusqu'à en bouffer..pas folle!:clown::
La 4 ,je retiendrai surtout l'ambiance générale
Et la 5 :superbe et la bestiole très intéressante(un phasme ???..dans la nature?)
Sandrine
-
Belles lumières sur cette série,
Une pref pour l'originalité de la 3
Alain
-
merci à vous et bonne fin de journée...