-
Au bord de la rivière
Après un long moment d'absence, je reviens tout doucement sur le forum.
Je manque cruellement de temps en ce moment pour commenter et partager quelques images ... c'est la pleine saison !
Voici une bergeronnette grise, oiseau assez vif, et peu coloré, mais très attachant.
1-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 800mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 400
2- « Miroir mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ? »

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 800mm | 1/500s | f/7.1 | ISO 320
3-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 800mm | 1/1250s | f/6.3 | ISO 400
4-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 800mm | 1/500s | f/9 | ISO 400
5-

- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 560mm | 1/5000s | f/4 | ISO 400
-
très jolie série!!! comme d'hab'.....
-
belle série avec de belles lumières
-
Très belle série en effet, j'ai un gros faible pour la dernière même si j'aurais placé l'oiseau plus à gauche (mais ça c'est affaire de goût et de possibilité). Le bokeh est tout simplement magnifique.
Mickaël
-
Très belle série, je suis surpris du résultat avec un EX X2 sur le 7 D MKII , j'ai bien la première
-
Voici un petit piaf que je vois souvent mais que je n'ai jamais eu l'occasion de photographier , pourtant tes photos prouve qu'il est fort sympathique et photogénique , surtout avec tes compositions bien sur :)
Pref pour la proximité et la lisibilité de la 3 mais la dernière plus original ne me laisse pas indifférent ;)
-
Joli ce petit oiseau. Grosse préférence pour la dernière en particulier pour le mouvement et le bokeh
-
Hello Denis.
Content de te revoir sur EOS .
Belle série avec cette Bergeronnette joli bokeh en plus, que du bon.
Merci pour le partage.
Mic
-
Toujours superbe...belle série , pleine de poésie.....bravo.;))
-
C'est superbe comme toujours , j'apprécie le reflet de la 2 et les bokehs sur la série. ...bravo !
-
Belle série et jolie mise en valeur de l'oiseau !
J'aime la dernière pour la composition floutée et la 3 pour les détails de l'oiseau....
-
Bonsoir
Belle serie en effet ;))
-
Belle série , une pref pour la 4 et la 5 qui sont originales .
Pascal