-
enfin....
Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter ma première série de premiers gazés....Juste 2 ,tout frais traités de la sortie d'hier! Les autres suivront plus tard!!!
1)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/800s | f/3.2 | ISO 250
2)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/4 | ISO 100
A vous...
-
Juste : Belles lumières, beaucoup de légèreté
-
Gazés sur oeillet, j'adore :D
La seconde l'emporte pour le support flou plus discret que le premier trop imposant, mais aussi pour la transparence su contre-jour :)
Fabien
-
Bonjour à tou(te)s
Tout comme Fab pour l'analyse et le choix. Ici, je n'en ai plus vu depuis plus de 3 semaines...
-
Salut,
content de les voir aussi chez moi, la 2 a ma pref pour la transparence
Alexis
-
Belle série à nouveau pour moi également, la 1 surtout mieux éclairée
-
Voilà une suite à la série :changement de sujet et de support
3)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 100mm | 1/400s | f/4 | ISO 200
4)

- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 50mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 125
Et pour faire plaisir à certains :clown::vraiment de plus loin avec environnement au 50mm
5)
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | 50mm | 1/4000s | f/1.8 | ISO 125
-
Le 50mm rend vraiment très bien (je l'avais testé avec le LSC en plus).
Tu ne fais plus de carré :clown:: ?
-
Bonsoir Sandrine , encore une belle série à ton actif et pas avec n'importe quel sujet en plus , j'adore ce pap et toujours pas rencontrer cette année non plus ...:fear::
Toutes tes propositions sont trés belles (et pas qu'aujourd'hui ..) , pour moi sujet et support de premier choix , pour faire mon pinailleur je dirais ; pour la 2 : pas assez // au sujet et pour la 3 le sujet centré mais je vois ici que c'est un essai ...et pour le reste c'est tout bon à mon humble avis et je voudrais bien en faire autant ...pour le choix je dirais la 3 pour la belle couleur du pap bien restituée et la douceur ...et j'oubliais les bokehs sont trés beaux sur toutes la série ...bravo ! ;))
-
Bonsoir,
Pour le premier jet: tout comme FG06 et ROUSILLOUS.
Ce dimanche deux gazés au lac de Cequevoussavez, mais pas le 400 en main, et vent.:mad::
Pour le final des 5, tout comme CANON33.
Quelque chose ne tourne pas rond, et FABIEN l'a vu: ...pas de carré?!:fear::
Bien belle série donc .:thumbup::
Gérard.
-
Belle série, félicitations !
-
Bonjour
Belle serie sur un joli Pap , je retient les 3 premières pour ma part ;))
-
très belle série, j'ai une préf pour la seconde partie. Je préfère la lumière des 3 dernières, simple goût personnel.
j'aime le bokeh de la 3, mais aussi le fond "dynamique" la 4 avec ces rayures floues qui donnent un sentiment de vitesse à un sujet statique.
La dernière est aérée à souhait.
Merci pour ce moment!
A bientôt
-
Merci à tous
@Pierre :normal ..ils sont montés chez nous pour que l'on puisse en profiter un peu aussi!!!
@fabien:oui c'est un objectif bien sympa ,en macro avec les bagues allonges ou aussi en portrait (j'ai testé sur ma petite fille;)))
@Fabrice: oui je sujet aide beaucoup....c'est un superbe pap très photogénique
@Gérard:patience..ça arrive!!'(au passage tu peux parler de tir au bazooka ..je ne les ai pas testés au 400!!!mais tu as raison ..pas loin de ce fameux lac il y a des tirs militaires il me semble:clown::
Sandrine