Bonjour
Une petite photo faite cet après-midi lors d'une ballade au bord de l'eau
Pour avis et partage
Cdt
Pascal
- EXIF: Canon ( EOS-1Ds Mark II) | 200mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 160
Version imprimable
Bonjour
Une petite photo faite cet après-midi lors d'une ballade au bord de l'eau
Pour avis et partage
Cdt
Pascal
bonjour Pascal,
une image agréable.....mais, par pitié, prend l'habitude de nous présenter les personnages de face.....c'est vachement mieux...
PS : attention, les jambes sont presque "cramées"
claude
Bonsoir Claude,
Merci pour ton passage.
Il est vrai que c'est plus agréable de face.:D Mais j'avais peur d'avoir des ombres trop dures sur les visages.
Cdt
Pascal
Bah pourquoi de face? Comme ça, l'image nous raconte une histoire, on suit les protagonistes, on voit vers où ils vont ou on les regarde s'éloigner sur leur chemin.
Et puis de face on les reconnait, faut faire signer des formulaires.
Un peu dommage pour la branche en haut à gauche.
Bonjour Dolgo,
Je pense que Claude fait allusion au fait que j'ai posté il y a quelque temps une photo faite également pas derrière (les 2 garçons sautaient) :D
J'ai hésité à garder les branches en PT. J'essayerai de la virer ce soir.
Merci pour tes avis et passage.
Cdt
Pascal
Moi ça ne me gène pas qu'ils soient de dos, par contre je ne comprends pas le titre... elle est où l'eau ?
Bonjour Tom,
Ben l'eau est sur toute la longueur juste après l'herbe à gauche. :D
Mais je comprends que ça ne soit pas visible, de plus l'eau est envahie d'une certaine algue. Qui fait qu'elle est verte. Franchement beurkkkkkkk
Merci pour tes avis et passage.
Cdt
Pascal
En n&b, de quelle couleur est l'eau?
(Vous avez 3 heures)
Ce que je voulais dire par là, c'est que l'eau n'est pas visible car pas de reflets mais on voit quand le mur du quai :D
Cdt
Pascal
Pour ça, il faudrait habiter à côté :D
Mais rien ne t'empêche de me communiquer ton adresse en MP. Et dès que c'est possible, je t'envoie cela par la poste ;))
Cdt
Pascal
Pour mettre tout le monde d'accord, il y a encore un peu de bleu :D
Cdt
Pascal
Moi j'aime bien les photos de dos , donc Impecc.;)) Pour la branche du haut je suis d'accord, elle attire le regard, un petit coup Shop pour corriger çà et c'est Parfait.
Cdt.
Bien, personnellement hormis les jambes toujours un peu surexposées, j'ai un petit faible pour la version couleur.
Ce sujet ne nécessitait pas amha le côté rétro du n&b .
Bonsoir,
J'aime bien l'ambiance, le fait que les personnages soient de dos ne me gène pas, au contraire;)).
La branche en haut à gauche est effectivement en trop amha.
Sinon d'accord avec Claude pour "les mollets qui vont bronzer":D.
Ah oui mais du coup ont est plus dans la section N&B:D, attention tu vas te faire modérer par un modo :rudolph:::D.
Stéph.
Bonjour à vous 3,
J'avoue manquer un peu de temps le soir. Dès que je le peux, je ferais cette retouche ;))
Je travaillerai les jambes en même temps que les branches.
Après, le choix entre couleur et N&B est un long débat. Qu'est-ce qui doit être en N&B ou pas.;))
Cela est probable car un petit homme vert m'attend au tournant. Je vais payer cache la moindre petite erreur, hein Fred :D:D:D:D:D
Merci à vous 3 de vos passages et avis.
Cdt
Pascal
Cdt
Pascal
:D La petite dernière :D
Bonne idée le carré, ça permet de supprimé les branches en haut à gauche sans trop se fatiguer:D.
Stéph.
Salut
Ce carré final a ma préférence, elle nous invite mieux dans leur complicité.
Richard
La branche a disparu, miracle ... Le recadrage je suis pas contre mais là la surex. des gambettes ressort encore plus . . . encore un petit coup de Shop et se sera bon ;)) Enfin pour moi.
Cdt.
bonjour Pascal,
sympa la reprise en "carré"....
claude
Bonsoir,
Merci à vous 4 d'être repassés.
Content que la version "carrée" vous plaise également.
Cdt
Pascal
PS: Claude, ton adresse STP :D
très sympa l'équilibre et la composition de la dernière en carré en effet ! bien vu ;)
Merci Cedrick.
Cdt
Pascal