Bonjour,
Je vous propose pour partage et commentaires une photo de ma fille prise en lumière naturelle avec un réflecteur blanc pour déboucher les ombres
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour,
Je vous propose pour partage et commentaires une photo de ma fille prise en lumière naturelle avec un réflecteur blanc pour déboucher les ombres
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 135mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
Bonsoir,
N&B un poil grisou pour moi.
Je pense qu'un format portrait avec un échange de regard aurait été beaucoup plus prenant.
L'expression du visage est douce mais il manque quelque chose, probablement le regard fuyant.
AMHA bien évidemment.
Cdt
Pascal
En tous cas, si c'est un début, c'est un bon début...
smile
bonjour,
un bon portrait.....
perso, toujours pas fan du format.....mais ce n'est pas grave.....je me soigne...
sinon, il faudrait voir le fichier "natif" en couleur......car, pour moi, le traitement NetB est trop poussé....à confirmer...
après, au vu du visage, je pencherais pour une utilisation trop importante du réflecteur qui a fait une lumière plate....
claude
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur ma photo.
Quand tu parles d'utilisation trop importante du réflecteur, que veux tu dire par là?
J'ai trop renvoyé de lumière sur le sujet? le réflecteur était--il trop proche du sujet (moins d'1 mètre)?
Comment puis je procéder pour avoir un modelé plus harmonieux?
Je te remercie par avance de ton retour
Yannick
Moi j'aime bien le regard et l'attitude,
Efefctivement ca mériterait peut être de diminuer un peu les blancs sur le visage et de le contraster un peu pour faire ressortir les noirs... mais j'aime bien !