Baptême en Macro: Bulle de Savon
Bonjour à tous,
Par manque de temps et aussi de motivation, j'ai laissé quelques temps mon boitier prendre la poussière sur l'étagère de mon bureau.
Récemment au cours de quelques jours de congé, j'ai parcouru un magazine photo qui m'a donné envie de m'y remettre.
Je me suis donc cherché des objectifs pour alimenter ma motivation et j'ai décidé de participer à celui organiser par mon magasin de photo local ayant pour thème (très large) .... : La Macro :blink::
Ayant assez peu d'expérience dans ce domaine mais disposant d'un objectif Canon EF 100 f/2.8 USM, j'ai cherché des sujets. Les insectes me sont venus à l'esprit en premier mais habitant un environnement plutôt urbain et disposant de peu de temps, je me suis orienté vers quelque chose que je pouvais réaliser en intérieur, le soir après une journée de boulot. Après avoir parcouru ce forum et quelques tatonnements, j'ai choisi de m'essayer à la Macro via une bulle de savon.
Et voici le résultat:
http://img11.hostingpics.net/pics/927955MacroForum.jpg
Vous êtes, après mon épouse, les premiers à voir le cliché que je vais envoyer dès ce soir à l'organisateur du concours, la date limite étant demain soir.
Vos retours m'intéressent ;))
Bien à vous,
Mathieu.