Commandé par mail et virement Samedi dernier
Commande expédiée mardi (Fadela ne travailles pas le lundi)
Reçue jeudi via UPS
Colis bien emballé et protégé.
Fadela s'occupe du cash back avec Canon (j 'attends le mail de confirmation)
Tout est Ok
Version imprimable
Commandé par mail et virement Samedi dernier
Commande expédiée mardi (Fadela ne travailles pas le lundi)
Reçue jeudi via UPS
Colis bien emballé et protégé.
Fadela s'occupe du cash back avec Canon (j 'attends le mail de confirmation)
Tout est Ok
Idem commande du même Objectif à Fadela, enlèvement directement à la boutique le 5 juin, rien à dire service parfais, mais comme Navtom, toujours en attente des nouvelles et de la confirmation pour le cashback..., j'espère que Fadela ne nous oublie pas...;-)
J'ai eu un message de Fadela Mercredi ( suite à un message de ma part ) me disant qu'elle allait contacter Canon pour savoir ce qui se passe..
Pas de nouvelles depuis malgré un message envoyé ce matin...
J'espère qu'il n y a pas un problème de cash back en Allemagne comme certains en ont en France ( non prise en charge du matériel)
Comme je ne parle pas un seul mot de la langue de Goethe ça ne va pas être facile
Espérons que Fadela débloque notre affaire et puisse nous en informer
En ce qui me concerne malgré un mail hier pas de nouvelle de Fadela non plus..., j'espère en effet que cela va s'arranger, car c'est tout de même ce cashbak qui à conditionné mon achat .
J'ai été rembourser lundi après un peu plus de 4 semaines ... donc no souci ;)
Bonsoir,
Avais tu eu un message ( e-mail ) de confirmation de la part de Canon pour la prise en compte de ta demande ??
Merci de ta réponse
Ne vous inquiétez pas, ils peuvent mettre un peu de temps. Et encore ça reste raisonnable.
mon cashback Microsoft (pour l'achat d'un lumia), je l'ai reçu 6 mois plus tard :clown::
Justement notre inquiétude vient du de n'avoir aucune confirmation que cela est en ordre, pas de nouvelles de Fadela et pas de confirmation de canon Germany non plus...
Bonjour
Notre problème c'est que nous n'avons aucun message de Canon pour confirmer le cash back...
Nous sommes au moins 2 dans ce cas.
Qui d'autre ?
Vous êtes beaucoup trop impatients :D. A peine 4-5 jours après achat vous voulez déjà un mail de Canon, coooooolllllll !
Fadela est très occupée, à n'en pas douter vos dossiers suivent mais chaque chose en son temps. Avant de m'inquiéter j'attendrai facilement 15 jours, mes cashback ont toujours été honorés sans stress pour les délais.
Impatients tiens donc....
Quand un dossier de CB est dépose chez Canon , le mail de confirmation est générée automatiquement ...
Donc au bout de 12 jours si on pas reçu ce mail il n'y a que 2 solutions :
Il y a un problème avec l'acceptation ou la demande n'as pas été faite
je ne vois pas de 3° issue
l'idéal serait un peu de communication de la part d'Audiophil....
Dans tous les cas vous serez remboursés. Faudra juste être un peu plus patient. Pour mon 1er cashback (France) j'ai attendu 3 mois.
?????
pourquoi une intervention des modérateurs ?
Je suis là
demain rdv avec eux
Fadela
Bonjour à tous,
le prix sur Audiofil est de 889 €
est ce avec le cashback ou le prix final sera de 789 € ?
Merci d'avance
-------------------------
Edit : j'ai trouvé la réponse dans un autre fil qui précise bien que lesprix chez Audiofil sont sans le cashback …
je pense que je vais commander le 16-35 également :-)
Bonjour
Il a baissé de 10 € ????
etonnant il était à 899 quand j'ai achetté il y a 2 semaines 1/2
Bon achat
Je ne connais pas les raisons qui ont fait que vous n'avez pas eu de nouvelles de Mme Hocini à un moment donner ... mais de mon côté j'affirme qu'Audiophil reste très pros.
J'en reste pleinement satisfait :D
Demande faite par internet avec envoi de la facture en pdf.
Aucun intermédiare.
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum.
Administration EOS-Numérique.
Bonsoir
reçu ce jour de Canon Germany un mail pour le cash back
je vais le faire traduire pour comprendre quelque chose..............
@+
Il te dise certainement que ton dossier à bien été pris en compte et que tu recevra le remboursement sous 4 semaines
Canon a en tout 17 Cashback !! Alors vous devinez bien le temps que ça va prendre, ils sont depassés
C´est normal c´est pour cela j ´avais dit que ce n´ est pas du tout drole leurs cashback
Fadela
N'empêche qu'avec ou sans cashback perso je prendrais le matos chez Audiophil...
Franchement un super partenaire...
Merci à Fadela et à l'équipe.
Je viens de faire ma première commande chez eux :lol:
Je ne suis pas inquiet pour le cashback, il faut toujours un peu de patience !