Je teste une "petite" macro à vos commentaires, merci d'avance ;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 60mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100
Version imprimable
Je teste une "petite" macro à vos commentaires, merci d'avance ;))
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 60mm | 1/400s | f/5.6 | ISO 100
Bonsoir,
belle tentative!
manque peut être un poil de PDC (la patte gauche semble plus nette que l’œil).
Le fond est plutôt agréable;)).
Stéph.
Bien vu pour le format de l'image et beau placement de la "bête"
le fond est harmonieux
un peu plus de netteté => F8 F10 quitte à monter à 200 ou 400ISO tout en préservant la vitesse afin de figer les antennes....
bon j'espère ne pas avoir dit trop de bêtises....
Hello,
Pour une "Tentative de macro" c'est plutot bien réussi. Pour l'ouvertue a 5.6 ça me vas trés bien. :thumbup::
Bonjour
Belle tentative , la netteté me va très bien , joli fond , bravo ;))
Et bien, c'est nickel de chez nickel, la bête est nette et ressort très bien de ce très joli fond.
A poursuivre...
Mickaël
Bonsoir , pour une tentative c'est réussi effectivement , le format lui va bien , le fond est trés beau et les antennes ne sont pas coupées ce qui n'est pas évident ...bravo ! ;))
Bonsoir ,
La tentation était trop forte...:D
La tentative est rutilante, le bokeh bien beau AMHA.
Bien vu, bien fait.
On attend la suite...
Merci à tous pour vos commentaires et conseils :thumbup::
Beaucoup de "déchets" pour ne conserver que quelques clichés !
La suite à venir alors .....
c'est un essai transformé :thumbup::
bien beau tire
bravo
seb
J'en tente une seconde à vos commentaires !
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 60mm | 1/160s | f/4 | ISO 100
Merci.
Bonjour à tou(te)s
Je n'avais pas vu la première, mais comme les autres, pour une première c'est très bon.
Pour la seconde, le // vis-à-vis du sujet est excellent (et Dieu sait que ce n'est pas gané :1/ d'y penser et 2/ de le réussir). La lumière est une chouille forte et l'environnement bien présent mais tu as su les gérer plus que correctement. Pour moi, ça fonctionne !
la "tentative " de la 1 est très chouette !!Format ,compo tout est bien pensé et du coup est bien au dessus de la 2ème que Pierre a bien analysée (Lumière ,envirennement )je le rejoins complètement
Sandrine
Merci Pierre et Sandrine pour vos comms
Belle image cette 2 également , je rejoins également l'analyse de Pierre et belle netteté sur l'ensemble du sujet , pas simple sous cet angle ... bravo ! ;))
Merci beaucoup Canon33