Quelques macareux photographiés ce week-end dans les fjords de l'Ouest de l'Islande, aux alentours du coucher du soleil (minuit).
Version imprimable
Quelques macareux photographiés ce week-end dans les fjords de l'Ouest de l'Islande, aux alentours du coucher du soleil (minuit).
Bsr magnifique mais une préf pour la 1
Bonjour , superbe , spécialement les deux premières !
Pascal
L'oiseau est magnifique, la lumiere au top! bref belle serie
une oiseau top pour une serie top top !!!
Superbe série. Pour moi, c'est la compo. de la 4ieme qui m'attire le plus. smile
Ils sont vraiment très jolies ces oiseaux.
Alain
Préf aussi pour la 1, cette lumière Islandaise inimitable ... cet oiseau est toujours aussi beau ...
Magnifique série ! c'est aussi le genre de lumière que je recherche et que j'aime beaucoup avec le macareux :)
petit faible pour la 5 et puis la 4.
Merci pour le partage phil.
Très belle série et quelle lumière,
bravo une pref pour la 3 ( pour pas dire comme les autres);))
Vraiment trés belle cette série dans sa totalité ...bravo ! ;))
Moi j'ai une très grosse préférence pour la 3 puis la 5 et la 1.
C'est vraiment un bel oiseau
Mickaël
Magnifique série Phil ! J'aime tout : compo, lumière, attitude... Top !
Bonjour. Les images sont superbes.
Petite question : Est-ce que le 300 est absolument nécessaire svp ? avec un 70-200 + extender 1,4x pensez vous que c'est suffisant ? merci pour la réponse.
J'ai utilisé un 300 sur boitier full frame, donc en APS-C un 70-200 aurait suffit largement ! Après tout dépend où tu vas photographier les macareux, ils peuvent être plus ou moins sauvages et le terrain peut te limiter aussi. Là c'est un excellent spot, le meilleur que je connaisse, j'en ai déjà shooté au 100 macro et même au 16-35 pour des plans plus larges. (Celui ou on voit la lune en arrière plan est fait au 70mm sur FF).
Enorme cette série, 1, 3,4 du très lourd :p
BRAVO POUR L'EOSCOPE ! (photo n°1) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-262083/
Bravo Phil, c'est bien mérité ! Toute la série devrait figurer dans l'EOScope d'ailleurs !!!
Oh merci les administrateurs et les autres ! Ca fait toujours plaisir de voir son travail récompensé ! Même si là, j'ai été bien aidé par les modèles :)
bravo phil c'est bien mérité , c'est une série avec une lumière exceptionnel surtout :)
ok J'y vais fin juillet en espérant pouvoir en voir encore. Merci pour ta réponse.
Quel post d'anthologie, c'est somptueux et la lumière est divine. Félicitations pour l'Eoscope plus que mérité.
Bravo pour la série et l'EOSCOP.
Une pref pour la 1 et la 3. Bel oiseau et bien mis en valeur.
Merci pour le partage.