L'orage arrive à nôtre redescende en direction de Solalex autour de Villars sur Ollon, Suisse.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 23mm | 1/125s | f/9 | ISO 125
Version imprimable
L'orage arrive à nôtre redescende en direction de Solalex autour de Villars sur Ollon, Suisse.
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 23mm | 1/125s | f/9 | ISO 125
Belle compo et très belle ambiance orageuse bien retranscrite ! pour moi c'est du tout bon :)
Merci pour ton passage Cedrick! Très apprécié.
Pas mieux que Cédrick , vraiment superbe je trouve ! bravo ! ;))
Belle composition, le ciel est magnifique, mais l'ensemble un poil trop chaud.
Superbe lumière qui retranscrit bien l'ambiance qui devait régner à ce moment-là.
Stéphane
HimalAnda | Des Andes à l'Himalaya... - Photographies de Stéphane Bon
Très belle image, bonne dynamique. Le traitement lui va bien. Le regard est comme aspiré vers la trouée de ciel bleu.
Merci pour vos coms!
En effet il y a clairement une dominante chaude qui est désirée sur cette image. L'air était lourd et chaud et c'est essentiellement ce que j'ai essayé de retranscrire dans cette image (quitte à m'éloigner un peu de la réalité).
En générale je n'essaye pas de retranscrire la réalité comme je l'ai vu mais plutôt comme je l'ai ressentie et la mémoire qu'il me reste d'elle. C'est tout du moins mon approche...
Un sans faute, tres belle prise, tu nous livres de sacrees images ces derniers temps en paysage, beau travail!
Rien à dire , très belle ! le seul truc qui me gêne c'est le texte blanc à espacer de l'image et qui gêne un peu la lecture ! mais c'est un détail ! bravo pour l'image !
J'aime beaucoup l'ambiance, le côté "un peu dramatique" est bien rendu, et j'ai un gros + pour les spots de lumières à droite.
Beau boulot, cette ambiance est très belle et vraiment pas facile à retranscrire
Merci à tous pour vos commentaires. Ca fait plaisir!;))