-
Premières fleurs
Bonjour,
premières fleurs :
Muscari

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 320
Muscari

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/125s | f/2.8 | ISO 160
Coquelicot

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/125s | f/10 | ISO 320
Muscari à toupet

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/1600s | f/3.2 | ISO 500
Ancolie

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 100mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 1250
Merci
Alexis
-
-
Bonjour à tou(te)s
Salut Alexis, ça faisait un bail !
C'est vraiment une très belle série et tu as bien su jouer avec la forte lumière pour certains (je reste assez mitigé quant à la deuxième quand même, mais l'environnement est de très grande qualité)
C'est bien à droite pour certaines ;)), comme c'est mon truc en ce moment, je ne peux qu'apprécier ta technique. MAP/PDC blabla.
Très sympa le traitement de ton coquelicot. Ca fait un peu calendrier des postes (sans que je pense à mal) avec ce sujet mis en valeur dans un halo.
Très bel environnement pour le premier négligé, mais celui à toupet de la 4 lui vole et de loin, trouve-je, la vedette. La lumière y est vraiment top et la mise en valeur du sujet vaut son paquet de caramel mou ! Quel avant/arrière plan et quelles transitions !
La dernière est juste topissime.
-
Une belle série, avec comme tiercé pour moi : la 5, la 2 et la 3 , les autres ne déméritent pas. :thumbup::
-
Voila une très belle série, avec de chouettes couleurs.
Mickaël
-
-
Salut , trés belle série dans son ensemble , mes préférées sont la 2 pour la lumiére sur le sujet et la derniére pour l'ambiance , tous les bokehs sont top également ! ;))
bravo !
-
Merci pour vos commentaires smile
oui la lumière est encore forte sur le muscari 2
je remarque que j'ai beaucoup de bruits sur l'ancolie que je ne vois pas sur mon original (?)
Pour la 1 c'est un stack de 5 à 6 images et pour le toupet j'ai mis un flash dans l'herbe
À bientôt
Alexis