Envoyé par
KIFO
Bonjour Gparedes
En fait si la voiture glisse et dérape vers la droite de l'image (comme on le comprends si on connait un peu les rallyes sur terre), il me semble plus intéressant de lui laisser de l'espace de ce coté là... plutôt que la bloquer contre le bord de cadre, c'est pour cela que j'ai cadré comme cela... volontairement. J'ai fait des cadrages avec la voiture sans espace à droite et je trouve cela moins bien.
En fait je trouve que laisser de l'espace du coté où se dirige la voiture me semble plus approprié comme par exemple une voiture en ligne droite, je la cadre en lui laissant de l'espace devant et je ne colle pas le devant de la voiture en bord de cadre. C'est un peu la même règle qu'avec un portrait avec un regard vers la droite ou la gauche... on laisse de l'espace coté direction du regard. La dernière est cadré plus bord de cadre car je voulais garder la gerbe de poussière à l'arrière.
Essayes de recadrer en supprimant la partie droite et on verra si cela est une bonne solution... je suis près à changer d'avis no soucis !!!