salut a tous
un petit week end en sologne et je vous rapporte cette petite photo de chambord prise au levé du jour
traitement d'un fichier raw
merci pour vos commentaires et critique
http://img178.imageshack.us/img178/6...imensioir5.jpg
Version imprimable
salut a tous
un petit week end en sologne et je vous rapporte cette petite photo de chambord prise au levé du jour
traitement d'un fichier raw
merci pour vos commentaires et critique
http://img178.imageshack.us/img178/6...imensioir5.jpg
Hmmmm... Superbe. J'aime bien les couleurs et le point de vue que tu as choisi.
Elle penche très légèrement, tu étais allongé par terre ou quoi ?
merci
oui pour la prise de vue allongé par terre :p
jolie prise de vue magnifique se chateau pour le pencher c est pas enorme facile a rattraper
merci pour vos commentaires
j'ai pourtant un peu rattraper(le penchement) lors du traitement....
magnifique tu as bien fait de t'allonger :clap_1:
(j'ai un peu l'impression aussi qu'elle penche legerement sur la droite)
Excellente composition pleine de profondeur, les couleurs sont reposantes et bien rendues.
Jean
Salut Romain,
Belle ambiance.
Pareil que les copains : elle penche un chouia à droite.
P'têt l'avant-plan un peu trop important ?... Pourquoi pas un petit pano ?
Amitiés
merci tatam je prend note;)
Vraiment superbe !!
Prise de vue très reusite: ambiance + compo :thumbup:
Pas mal du tout, tu aurai du me dire... je serai passe faire quelques tofs avec toi... je suis à 20km ! J'espere que tu as plein d'autres tofs de ton WE en sologne !
merci a vous
arff j'en ai pas fais beaucoup....j'en reposte plus tard peut etre ce soirCode:Pas mal du tout, tu aurai du me dire... je serai passe faire quelques tofs avec toi... je suis à 20km ! J'espere que tu as plein d'autres tofs de ton WE en sologne !
Belle photo qui pourrait illustrer le site officiel du château et ses quelques mots :
"Au cœur d’une vaste forêt giboyeuse, au détour d’une allée embrumée, Chambord surgit des marais tel un palais irréel, somptueux et indéchiffrable."
Beau travail