-
huppette perche toi !!!
Salut à vous, j'adore cet oiseau mais difficile de le rencontrer perché... :-(
sur la derniere image, la huppe a eu peur d'une vache, d'ou son attitude...

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/2000s | f/7.1 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 420mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1250s | f/5.6 | ISO 200
-
Excellente série de cet oiseau que j'adore aussi. Elle est sur le sentier de la guerre, elle a sorti toutes ses plumes : OUPOUPOUP
-
belle rencontre avec une préférence pour la 3 et 4
-
excellent la 4, merci la vache ;))
-
pref pour la 3 j'aime bien la huppe avec la huppe justement ;)
belle série tout de même.
-
Salut ! Superbe série :) . J'ai une grosse préférence pour la "couverture" de la 4 :)
S'il me manque un petit truc, ce serait un peu plus d'exposition avec des couleurs qui flash un poil plus... mais ça reste "mon oeil" :D
-
-
merci à vous et bonne journée !!
-
Bonjour
Bel oiseau que je ne connaissais pas , bien belle série avec une préf pour les 3 et 4 pour la compo , l'attitude de l'oiseau et les fond bien dilués ;))
-
La 3 superbe et la 4 très bien, j'adore cet oiseau, j'espère que je pourrais en voir dans 1 semaine, puisque dès le 8 juin je suis sur l’île de Beauté et j’espérerais bien le voir de si près ... j'ai pas de photo probante de cet oiseau alors que je le trouve magnifique ... j'avoue que dans le sud de la Corse autant des Geai des chênes j'en vois partout autant j'ai pas du croiser une fois de Huppe Fascié ... à croire que les lieux (Corse Sud) ne lui est pas favorable ... pourtant il est assez reconnaissable en vol, et pour l'instant jamais vu ...
+
-
Trés belle cette série Bolga , j'aime beaucoup les deux derniéres pour les postures ...bravo ! ;))