je me suis creusé un peu pour le titre ...:D
celui ci aussi vous l'avez déjà vu chez alain ...
plus que la petite bete ,c'est l'environnement avec ces herbes qui m'ont attiré smile
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/640s | f/6.3 | ISO 400
seb
Version imprimable
je me suis creusé un peu pour le titre ...:D
celui ci aussi vous l'avez déjà vu chez alain ...
plus que la petite bete ,c'est l'environnement avec ces herbes qui m'ont attiré smile
seb
J'aime bien la compo, par contre je trouve l'image un peu fade. Le fond n'est pas assez lumineux.
Très sympa cette compo avec cette répétition des formes formés par l'herbe :) bien vu ;)
édit : effectivement manque peu être un poil de pep's dans le PT
Très graphique!!J'aime bien!
Sandrine
PS:on ne dit plus rien sur la lumière ...je sais!!!:clown::
Mêmes remarques que las copains,, j'aime bien le côté graphisme, pour la lumière.... faudra revenir un autre jour.... ;))
Alain
Bonsoir à tou(te)s
J'adore le jeux des dents de scie avec le sujet. Mais comme les copains, dommage pour le fond lointain et son manque de lumière.
C'est original et j'espère que tu pourras nous en faire une autre dans de meilleures conditions. Ici, ce n'est plus possible,, 15 jours de vent du nord à 70/90 mini ont tout cramé...
très beau cliché,
je rejoint les copains sur le fond un chouilli fade, mais aussi sur le coté très graphique de l'herbe, tu l'a "coiffée" avant? :D
merci a vous tous smile
j'aurais aimé faire la même avec une belle lumière du matin ou du soir (mais ca n'aurait pas ete la meme ;)) )
seb
Salut Seb , beau coup d'oeil pour cette image , j'apprécie beaucoup le resultat pour son côté graphique , vraiment une belle compo , avec une belle lumière cela aurait été extra , mais ça c'est le paramètre que l'on ne maîtrise pas ...bravo ! ;))
Salut SEB!
Jolie palissade de verdure! Et bien visible grâce au fond tristounet AMHA.
Je suis tombé sur une de ces mouches trompe et queue au RDV...:D
Bien vu SEB!
Gérard.
Salut Seb
Très jolie photo, beau coup d'œil, chouette inspiration, belle rencontre et une position du sujet parfaite pour ta prise, c'est du beau boulot
je me suis permis d'essayer, tu peux la virer sur simple demandeA plus
Marcel
merci les gars pour votre passage et merci marcel pour cette proposition qui lui donne un coup d’éclat qui ne me déplait pas smile
seb
Bonsoir , bravo pour le PT marcel , cela me plait bien aussi !
Ouep, bien joué Marcel!