Bonjour,
un petit partage, d'une photo de Mayotte, du haut du mont Chungui, au levé du soleil...
j'accepte avis et critique :)
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/1000s | f/2 | ISO 200
Merci
Version imprimable
Bonjour,
un petit partage, d'une photo de Mayotte, du haut du mont Chungui, au levé du soleil...
j'accepte avis et critique :)
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 35mm | 1/1000s | f/2 | ISO 200
Merci
C'est très beau pour ma part ! Belle ambiance, cette barrière de nuages y est pour beaucoup et déclenchement au bon moment à mon humble avis , pour pinailler je dirais le soleil un peu centré peut etre ??
Bravo en tout cas ! ;))
Le ciel est superbe ! par contre le sol est plus sombre et manque peu être un peu de relief pour faire une excellente photo !
en a tu avec moins de partie "terre" ?
Merci.
je vais éclaircir un peu le bas.
nan pas de partie moins de sol, car au dessus de la barre de nuage, il n'y avait rien...et cela faisait trop peur de terre.
Un 50/50 en coupant en bas me semblerait meilleur
Pour moi , image qui manque de nuances avec un sol uniforme sans grand intérêt même si le paysage est grandiose ! dommage !
Joli point de vue mais le traitement n'est peut-être pas à la hauteur. L'image est trop sombre et les contrastes trop visibles sur les nuages. Un éclaircissement de la scène et une augmentation de la la température de couleur (trop froide peut-être) devrais améliorer les choses.
Merci pour vos avis. Je vais revoir Ca, le paysage n'est pas mon point fort.
tres belle mais mal equilibre (rapport ciel / terre). Je donnerais la priorite au ciel.