ma petite participation de la soirée
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/4 | ISO 160
seb
Version imprimable
ma petite participation de la soirée
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/500s | f/4 | ISO 160
seb
Belle transparence et belle prise de vue à tous points de vue, chapeau pour moi !
Bien sûr :D
On ergotera sur la présence de l'herbe à gauche et même peut-être de la brindille un poil floue en avant lan, mais cela donne un beau rendu sur le sujet.
Tu sais ce qu'il te reste à faire la prochaine fois :D
Fabien
Bonjour à tou(te)s
Je ne mégoterai pas sur mon plaisir à contempler ces transparences et cette lumière !
Maintenant... quant à 'préparer' le terrain pour le tir.... A moins de le faire sur des paps engourdis de rosée au petit matin, je reste assez dubitatif :D (Si tant est que ce soit de ça dont parle Fab)
Salut Seb,
ça mélitait largement une aussi belle photo,
Superbe rendu des ailes, belle transparence, bravo
D'accord avec Pierre, pas facile d'enlever les herbes quand le pap a les ailes ouvertes, près à s'envoler, peut-être la baguette magique de Marcel :clown::
Alain
merci a vous quatre pour vos com smile
pour les brindilles ...c'est toujours la même histoire (les laisser ou essayer de les enlever au risque qu'il se barre surtout lorsqu'il y a du soleil ...)
seb
Salut Seb
Une telle rencontre ne peut se faire snober, oui il méritait cet arrêt sur image
Plus 1 avec Pierre, il a tout dit
Beau boulot, Bravo
Marcel
Salut seb
Rien que pour la transparence dans les ailes ,Elle "mélitait" bien sa place .Et comme toi ,je ne pense pas qu'il soit possible de "nettoyer" une fois qu'il a les ailes ouvertes...le décollage est proche!:no::
Sandrine
Salut Seb , ça mélitait c'est sur ! et cela aurait été dommage de ne pas la faire méme je dirais , quel rendu et quelle transparence !!! une vrai réussite cette image pour ma part , en plus une PDC au petits oignons je trouve ... une trés trés belle image ...bravo ! ;))
c'est excellent ! j'aime beaucoup les prises ou le pap's ressort bien et ou la lumière qui filtre a travers les ailes est bien maitrisé ! c'est top pour moi :)
merci a vous tous pour vos com bien sympa smile
ce pap en particulier se prête bien au contre jour ,je trouve !
seb