salut à vous !! Plus documentaires qu'images esthétiques, mais j'aime bien quand même....
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 200
Version imprimable
salut à vous !! Plus documentaires qu'images esthétiques, mais j'aime bien quand même....
C'est tout bon pour moi, un peu plus pour la 2 ou madame a l'air de "souffrir" un peu moinssmile. Veinard tu es de pouvoir assister à des scènes classées X !
c'est rare de voir un accouplement de face et en plus bien saisi
Super Bolga !! petite pref pour la 2.
Mic
c'est très bon pour moi également, l'instant est bien capté , je n'ai pas eu cette chance ou j'ai l'impression qu'ils fonts ça quand je travail :zoo_taz:
Bien capté smile ( Ne devraient-elles pas se retrouvé dans la section '' charme '' !!! :D )
Superbe, étonnant la proximité, je suppose que t'avais un affut
Super
Deux gros coups... de cœur !
;)
Bonjour
Très belles photos , pour ma part je les trouve esthétiques , belles couleur , netteté , lumière , tout me va , merci pour ce partage ;))
Avec un titre pareil et des clichés si bien réussis, tu vas exploser le compteur des vues :clown::
Plus sérieusement c'est superbe : au bon endroit, au bon moment, le tout bien capté, bravo !!
Bien joué :)
Salut Bolga , il fallait etre là au bon moment , tu y étais et en plus tu as ramené des images rares et absolument magnifiques pour ma part et quelle netteté !! bravo ! ;))
Nickel cette deuxième !
Très belle scène de ... vie.
Ca fait réver de vivre des instants pareils.
Mickaël