Quelque part dans les Hautes-Alpes.
Pour le partage.
Version imprimable
Quelque part dans les Hautes-Alpes.
Pour le partage.
c'est rare lorsque j'apprecie les paysages urbains, mais la c'est une reussite, la composition fonctionne parfaitement avec les routes nous menant vers l'eglise et la lumiere.
tu etais la au bon moment pour capturer cette ambiance diurne agreable, les tons pastels apportent bcp de douceur a l'image, bref c'est un sans faute! :thumbup::
belle photo dominante magenta sur mon ecran en post traitement je diminuerai le rouge
Hello.
Peut-être voir la BDB mais belle image.
Mic
Bonjour,
Cette image a de grandes qualités: couleurs, lumières mais je reste un peu sur ma faim sur la compo: église trop centré, lampadaire à droite qui n'apporte rien à l'image... Vu le relief, ce n'était peut être pas possible de faire mieux.
Merci pour ton appréciation sebleu. Effectivement, en découvrant le village et cette lumière, je me suis vite garé pour capturer le moment (c'est ma voiture qui est stationnée un peu plus bas).
La dominante signalée a été corrigée mais je ne crois pas utile de reposter la photo.
belle image bien gérée autant par le cadrage que la lumière !
Belle prise de vue , j'aime beaucoup ! ;))
Merci à tous pour vos retours encourageants.
La composition est bonne pour moi, mais je pense qu'il aurait fallu revoir la BdB !
Ça a été fait mais je n'ai pas cru utile de reposter le résultat.