A la ramasse
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 30s | f/9 | ISO 100
je vous laisse critiquer...à vos claviers
(pas de photoshop...que du brut de capteur traité sous LR)
;))
Version imprimable
A la ramasse
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 30s | f/9 | ISO 100
je vous laisse critiquer...à vos claviers
(pas de photoshop...que du brut de capteur traité sous LR)
;))
Double expo ou bouchon sur l'objo ?
Le côté fantômatique ressort bien.
Tout au plus un oeil trop attiré par la façade claire.
Fabien
Silent Hill c'est en Bretagne? XD
Très réussi et angoissant. Tu avais le ciel pour toi en plus donc tout bon pour moi aussi.
J'aime beaucoup.
bonjour,
Tomes67, ça fait peur......
faudrait effacer les canots a moteur, ambiance pêcheurs perdus en mer...
bonne journée..
merci pour vos com' !
double expo effectivement 15 sec. d'un côté puis 15 de l'autre...
A+
Télescopage virtuel
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 24mm | 30s | f/9 | ISO 100
vous reconnaitrez les mêmes éléments mais il suffit de bouger un peu et tout change....
les prises sont faites à main levée pour farder un côté "fait à la main" - tendance picturale- pour ne pas obtenir quelque chose de trop transparent...garder de la matière quoi...je pense que je ferais différemment avec des personnages pour leur donner un côté fantomatique évanescent...
Je reste sur la première car je me perd plus dans l'image.
La dernière n'en reste pas moins réussi pour l’aspect pictural.
merci cornélius....tu as raison la deuxième est plus "frontale" :)
Cette seconde manque d'espace, d'air, la barque blanche en est la cause pour moi puisqu'elle bloque le regard.
J'imagine que tu ne t'es pa arrêté en si bon chemin...
très joli rendu, pref pour la 1.
J'apprécie franchement ces rendus que tu maitrises parfaitement d'ailleurs , les deux me plaisent ! Bravo! ;))
Je trouve impressionnant l'effet que cela donne. Je suis aussi très impressionné sur le fait de faire des photos de 15 sec à main levée (enfin si j'ai bien compris). En tout cas j'aime beaucoup ce travail.
C est même 30sec! Lol
Le plus difficile est de créer la compo en direct: plusieurs sujets vont se superposer..lil faut donc avoir une idée de sa compo finale et faire quelques essais tout de même...si on veut faire prédominer l'un, on l'expose un peu plus et ainsi de suite....
bref je m'amuse...je partage...et si cela plaît, c 'est en core mieux! Merci beaucoup pour ton com'
Cdlt
tom
Y'était bon le chouchen au fest-noz?
Ces recherches de vaisseaux fantômes sont fort intéressantes. J'apprécie les deux, bien vu !..
Merci yann! ;)