Petite histoire d'une rencontre entre une plume et les plantes.
Version imprimable
Petite histoire d'une rencontre entre une plume et les plantes.
superbe belle serie, que du bon, lumiere superbe
j'adore la 3 meme si la branche devant me gene un peu.
la quatre son graphisme est exceptionnel
difficile de choisir
bon travail
Bonnes photos, avec une nette preference pour les deux dernières, plus recherchées, et quelle belle gestion lumière effectivement, bravo :)
Je suis Helios !
Impressionant !
Merci bcp pour vos avis !
Encore une série pleine de poésie
Dommage pour la branche sur la 3 qui me gène un peu aussi
Francois
Très joli !
Mais moi ce sont les deux première que je préfère. Quelle lumière, quel contraste !
Les deux autres sont trop confuses pour moi.
Les deux premières également.
Très jolie série avec une belle dominante fauve... un régal !
Encore !!!!
Merci beaucoup !
Très belle série de tofs bien composées, les sujets sont originaux et bien tratés.
Jean
J'aime beaucoup cette série, avec un + pour la 2eme.
C'est un joli mélange de couleurs donnant une impression de chaud froid.
Bien joué.
Sébastien.
magnifique, c'est un régal pour les yeux! moi aussi le petit détail de la sorte de branche gene un peu sur la troisieme, mais la goutte d'eau que l'on retrouve plus haut fait toute la beauté de la photo!rien à dire sur les autres!
j'aimerai bien connaitre les réglages des photos et à quel moment de la journée cela a t il été pris, si bien sur c'était possible.
super idée, superbement réalisé (comme d'habitude).
merci de nous montrer cela.
Quelle trouvaille ! Au delà de l'aspect technique, bien maîtrisé, il y a vraiment de la recherche esthétique, c'est un vrai ravissement. :thumbup:
Sujet bien inspiré, couleurs magnifiques... spuerbes tof!
Belle lumière... c'est bien réussi. Une préférence pour la deux.
Tigégé
merci pour ces infos!! je prends note, pour le jour ou je serai aussi bien équipée!lol
en attendant, ce que je fais en tant que débutante ne me decois pas trop, et je ne demande qu'à m'améliorer!
très belles images !!! :clap_1:
+1.000.000 pour la 3ème :blink: :)
Ben je dis bravo Xav !, très belle série, originale, bien faite, très agréable et bien équilibrée. La 4 m'interpelle moins, mais là on est déjà dans le subjectif approfondi :)
Merci et bonne journée !
J'aime beaucoup les trois premières, ma préférence allant à la 2.
Je trouve la 3 géniale dans sa composition.
Belle gestion de la lumière sur cette série.
Du grand art, comme d'hab...
bravo !!!
tres belle serie !!
c'est tout simplement de l'Art!
Merci bcp! Ces comentaires font très plaisir!
J'aime bien ton style de photo, tres belle reherche bien reussi.
Pas de surpirses à la découverte du post ... qualité photographique toujours autant au rendez-vous :rolleyes:
Capi.
Edit : D'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas les exifs, parce que cela me semble impenssable que tu ne figures pas dans l'eoscope ! Mais ceci explique cela. C'est un choix ?
Merci.
L'esoscope, j'avais déjà pensé, mais en toute franchise, les exifs m'ennuient pour 2 raisons (même si comme je l'ai écrit ailleurs, je cromprends que cela puisse intéresser certains) :
- ce sont pour moi des infos bien secondaires. C'est bien la photo l'important, et encore plus dans l'eoscope à mon avis...
- ça me demanderait un peu de temps en plus que je préfère consacrer à autre chose... (certains diront "que c'est quand même pas grand chose", mais petit+petit+petit = grand...)
Par contre, je fais l'effort de les donner au cas par cas quand on me les demande sur certaines photos ;)
@+
Ca ne me prend pas plus de temps de conserver les exifs dans une photo.
Bien entendu que c'est la photo le plus important mais ça évite les question sur les conditions de prise de vue justement.
superbes compositions, t'es un vrai chef, as always ! ;)
Merci!
Très belle série !
Un bon coup d'oeil, et une bonne maîtrise de la technique pour immortaliser le tout !
que dire de plus.......
ben ouai ça calme........bravo mister xav encore de sublime photos
Merci et bon WE ;)
je vais etre original: c'est superbe.
ca me donnerait presque envie d'aimer la nature :D
Alors là, si cela peut avoir cet effet, j'en serais ravi!!
pas de surprise non plus pour moi!c'est toujours aussi soigné et original!
Bravo
un inconditionnel
Content que mes photos te plaisent tjs ;)