-
Araignée saltique,
-
magnifique série, dommage pour les exifs manquants, la der manque peut-être un peu de pdc mais peut-être pas possible à cette distance avec le mpe
-
Merci Lauren pour ton passage, pourtant les exifs sont là, je ne comprends pas que tu ne les vois pas.
-
Salut , trés belle série avec cet objectif soit disant pas facile à "apprivoiser" , de belles couleurs et bien nettes ...bravo ! ;))
-
-
Bonsoir à tou(te)s
C'est Gérard qui va être content :D
Belle MAP/PDC, un support original qui colle aux teintes de la belle (c'est tendance) et des poses qui changent de l'éternel face/face avec la tourelle de ces bestioles.
Bref, belle maitrise du truc vissé devant l'appareil par celui qui est resté derrière.
Pour les exifs : oui, ils sont dans les photos, mais pas sur le site :D
-
chouette cette serie smile
super netteté et belles couleurs
seb
-
-
Bonsoir!
...Comment ai-je pu louper cette bien belle série sur une petite tête couronnée?!:zoo_taz:
Belle lumière et netteté: avec le MP-E 65 comment tenir ces zébulons dans le cadre? Etait-elle sous hypnose par soleil couchant?
Rare pour moi de les prendre sans flash... et de les suivre d'aussi près je pense.
La posture de la 2 est extra AMHA, elle regarde au loin comme une diva qui pose...avec une robe Haute Couture.
:clap_1::
-
Belle série avec une préférence pour la 2 et la 4.
Bravo.
Stéphane
-
Pour l'identification, faudrait une vue de l'abdomen... Une Salticus peut-être ? ;))