Phare du petit minou
Plouzané, France
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 20s | f/14 | ISO 100
à vos critiques pour cette photo du site le plus connu du forum....
;))
Version imprimable
Phare du petit minou
Plouzané, France
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 16mm | 20s | f/14 | ISO 100
à vos critiques pour cette photo du site le plus connu du forum....
;))
très bonne idée ce long temps de pose, très bien réalisé. J'aurais peut être éclairci les bandes (trop) sombres dans le ciel
Ah non!
Extra pour moi. Et bien sûr je me demande..... Et en couleurs !?
Bonjour. SUPERBE photo.
Magnifique ! :thumbup::
Vraiment superbe ! Le spot, la technique, le traitement ... mais pourquoi ce "cadre" !? :fear::
très belle image. bravo
superbe une reussite
Superbe,
A quelle heure as tu fait ta pdv ?
J'apprecie ta demarche de vouloir proposer autre chose que la version deja vue et revue de ce lieu.
c'est un sans faute, la pose longue est optimum, suffisante pour apporter du mouvement et de la profondeur dans l'image, tout en gardant de la texture sur le ciel et l'eau, le cadrage fonctionnne a merveille meme si une version un poil moins 50/50 aurait ete aussi interessante, une tres belle prise Tom :thumbup::, et en version couleur, cela rendait bien?
ben comme les copains !
fait peter la couleur ;)
Mais deja le noir et blanc est superbe
aller si histoire de raler: le petit truc/decrochage noir sur la ligne d'horizon a droite
c'est excellent ! rien a redire , juste a admiré :)
Merci pour le partage.
Superbement réalisé et angle de prise de vue non classique et peu vu.
Félicitations.
a+
Lucien
bon ben, on fait quoi? LOL...j'ai peut-être un poil poussé le contraste sur le haut, mais j'aime bien un peu de densité...alors...
merci !
merci Yvain de ton passage...pour le cadre, désolé, un moment d'égarement sans doute...je dois dire que mes tirages papier sont toujours sans...
merci greg, merci pascal! :)
vers 11H-12H...beaucoup de vent, d'où le filé impressionant sur 20 petites secondes!
merci seb, désolé poir le 50/50 mais j'voulais du ciel et de l'eau comme en écho de l'un à l'autre...couleur= problème avec mon filtre hitech avec dominante magenta un peu bizarre difficile à récupérer...la prochaine fois je prendrais LEE....j'ai mëme ressorti par après mon hoya circulaire en 77mm et c'est meilleur!
merci Cedrick :)
ben c'est le bunker du toit duquel tout le monde shoote la photo classique....il est plus présent sans le cadre qui se superpose à la photo et gêne donc moins...j'aurais pu couper effectivement!
merci beaucoup lucien, j'ai pas eu le temps de beaucoup commenter tes photos mais depuis ton retour du pays du père noël, le niveau a grimpé....et j'ai mis quelques coup de coeur, bien vu et autre eoscope dans le vote de la sélection :)
la version en couleur ici : https://www.eos-numerique.com/forums...n-jour-261088/
c'est pas tout à fait la même mais avec les algues vertes c'est mieux qu'avec les rochers en couleur...
a+
tom
et enfin la version graphique ici: https://www.eos-numerique.com/forums...post1971700050
très belle photo, rien à redire, le NB fonctionne bien et la pose longue met vraiment bien en valeur le ciel
Tout a été dit , absolument magnifique!!!
Beau paysage et beau N&B ! La pose longue donne quelque chose de "brumeux" à gauche, qui contraste avec la texture des rochers à droite ... Belle photo.
A+
Un cliché grandiose avec un angle de vue exceptionnel.
ben merci! cool :)
Tout a déjà été dit. L'opposition de l'écume brumeuse avec les rochers qui s'élèvent en direction du phare, le noir et blanc, le ciel, la compo... Très beau !