-
Série bretonne.
Bonjour à tous!
Suite à de petites retrouvailles avec les bordures bretonnes je vous propose cette petite série de photos prisent hier soir au fil de la balade.
Merci pour vos avis!

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 5s | f/5.6 | ISO 1250

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 5s | f/5.6 | ISO 1250

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 6s | f/5.6 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 16mm | 2s | f/8 | ISO 160
-
La dernière est superbe ! Bravo.
-
Merci à toi Undo!
J'y retourne ce soir si le temps me permet de prendre de beaux couchés de soleil?
Sinon pour les autres? Des avis? Techniques ou d'autres…?
-
La dernière pour moi aussi. Bravo.
Pour les autres, je trouve que ça manque de netteté au premier plan. Je pense que tu avais la place pour fermer d'avantage AMHA.
-
Bien d'accord avec le manque de netteté Cornélius! J'y serait vigilant la prochaine fois.
-
Je trouve qu'il y a une dominante très bleu, non ?
-
ça doit être l'heure bleue :D qui donne du bleu à voir !
tip top la dernière !
-
J'aime bien la 3 malgré un peu trop de roche au 1er plan , la dernière très sympa
-
Alors… Oui c'était l'heure bleue! Et…….. Je l'ai joué à fond en post production on est d'accord!!!
Merci pour vos avis!
Pour moi la première est ma préférée. Je suis étonné que personne ne tilt dessus. Pourquoi? (pas?)
-
sympa la dernière effectivement , mais manque un peu de netteté dans l'ensemble pour moi également.
-
Sawat di, je retiens la 1 et la 4, le choix des cadrages et sujets fonctionnent mieux que sur les 2 autres, Le manque de nettete sur la 1 au niveau du premier plan est penalisant, dommage car cette faille faisait un bon point d 'ancrage pour la lecture. Le plan fleuri de la 4 ressort a merveille, preference donc pour celle-ci;))
-
Merci à tous pour vos participations constructives!!! Je note bien ce soucis de netteté et essaierai de plus faire la bêtise pour les autres!
4 jours de road trip en Suisse et ensuite 4 jours à Mayorque!!! J'espère que j'en tirerai quelque chose de bon!
-
La 1 et la 4 pour moi ! Vraiment dommage le manque de netteté pour la 1 dont la perspective est spectaculaire !
-
Bonsoir,
Je retiens surtout la 4 pour moi, et effectivement dommage pour ce manque de netteté pour les autres.
Heure bleue trop bleue à mon gout.
-
dommage pour ce petit manque de netteté (déjà dit), mais j'aime beaucoup les compos et traitement, surtout la 1 ! quel beau pays !
-
Bonjour,
Trop sombres pour moi les 3 prem's.
La dernière est très belle. J'aime ce côté fleurie en premier plan avec une belle couleur verte.
Cdt
Pascal