Ils sont arrivés et préparent activement leur nid avant de draguer ... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 200
Version imprimable
Ils sont arrivés et préparent activement leur nid avant de draguer ... :-)
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 300mm | 1/1000s | f/6.3 | ISO 200
Bonjour,
Magnifique !!! j'en prends plein les yeux :)
Joli !
Moi je suis passé sur mon spot ce matin, et ben ils sont pas encore arrivés ! Et comme je m'en vais en Islande... je vous les laisse ! :D
Superbe, avais tu un affut ?
Félicitation! Superbes images et beau boulot de ta part. Merci du partage.
Salut Bolga.
Super , petite pref pour la 1, merci pour le partage.
Mic
J'aime beaucoup la composition de la première et les couleurs de la deux ; bravo !
Comme ils sont arrivés dans l'Hérault, on ne devrait pas tarder à les voir en Aveyron.
Belle brochette sur la première ! et la 2 est très réussie également.
Superbe , la lumiére et les couleurs de ces oiseaux font vraiment bon ménage ici , les deux sont top avec une préférence pour la brochette de la 1 ...bravo ! ;))
yeah ! toujours un plaisir de les voir aussi chez les autres :) chez moi aussi ils s'activent et on même commencer quelques offrandes.
Belle brochette de couleurs sur la première, bravo Bolga :)
superbe!
la deux pour moi, il a l'air de regarder, inquiet.
Salut
Jolie brochette sur la première,
Richard
wouaouuu , ou je quite ce forum ou j'arrête la photo .... La une est adorable . Fr.
Comme FR :)
Et même pire : je quitte le forum et j'arrête tout de suite la photo ! :badmood:
La une est craquante !
Je dirais même plus : je quitte le forum, j'arrête la photo et je revends tout mon matos 1€.
Sublime,voila, no comment !
Quelle chance !!!! Supers clichés, bravo et merci de nous faire partager ce bon moment. J'imagine ta joie de les voir débarquer ;))
La une est vraiment somptueuse, c'est de toute beauté! quelle belle brochette !
Félicitations.
A+
Lucien
Top la 1, juste dommage pour les coups de sécateurs sur le perchoir...
La 1 est vraiment extra bravo :clap_1:::clap_1::quelle belle brochette et la lumière superbe !
Enfin la 2 est déja bien smile
Bonne continuation et merci pour le partage.
la 1 avec les 4 Guêpier est franchement superbe
Bravo .... Superbe image, Superbe oiseaux, que je n ai rencontré qu une seule fois jusqu’à présent, svp, soufflez un peu pour qu ils remontent vers nos contrés du massif central, à vol d oiseaux, c est pas si loin .
Pascal
Bravo , deux trés belles photos!
Pascal
Bonjour
Sublime, extra la 1ère. Ça promet bien pour la suite.
C'est vrai que la 1 est particulièrement belle.
Je suis toujours en admiration devant ces oiseaux et de la façon dont vous, les "pros du guêpier", les mettez en valeur.
Bravo
Mickaël
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! (photo n°1) :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-261185/
juste magnifique.
Comme d'hab, superbe prise, Jean-François. La 1 avec la brochette et l'effet miroir est splendide. Bravo pour le Bien VU !
Belles captures ! :)
Merci pour le partage :)
2 très belles images.
La 1 est magnifique et j'ai vu seulement dans un 2ème temps les coups de sécateurs, la beauté des oiseaux les fait rapidement oubliés.
Il me manque peut-être juste un peu plus d'espace sur le haut et un peu moins sur le bas à gauche ... mais je rêve d'une telle image sur mon DD !