Envoyé par
OPTA10
Salut Gérard
D'accord avec Fabrice pour la lumière, mais on va pas se plaindre d'avoir un poil de soleil en plus, hein !!! ... moi j'apprécie ce coup de soleil ;))
Une Belle Dame, un chouette papillon du soleil, peu présent ces dernière années, les rencontres ont été rares, ici un chouette face à face, merci à la forme de la jolie fleur qui t'a aidée
Tout en diag la 2, bel angle de PDV, la contre plongée est sympa, c'est bien contrasté
Oui Gérard ici aussi un Ascalaphe soufré, une belle prise de vue dans ce fouillis (que j'apprécie aussi), nickel la PDC, bonne netteté, attitude très classique comd'hab avec eux, j'aime bien son antenne tordue, des noirs peut être un poil trop marqués
Pour le pompon il l'a trouvé sur la rade, il va pouvoir y retourner car c'est le tour gratuit :D belle photo, chouette netteté, belle compo équilibrée, beau bokeh dans la lumière
Bien jolie et agréable la douceur de la 5, jolis flous sur la végétation, belle compo, j'aime ces angles de prise de vue, il y a de la vie, c'est dynamique, pour pinailler petite la petite fleur nette en bas qui casse la belle homogénéité du bokeh
Merci pour ce beau partage bien ensoleillé, ici cet aprèm il donne aussi le soleil, mais pas de sortie j'ai fait un peu de "plomberie"
A plus
Marcel