-
Texel 2015
Bonjour à tous,
Un petit tri des photos prises durant le stage que j'organisais à Texel fin avril.
Un petit paradis pour les férus d'ornitho ;)
Un oiseaux que j'adore: l'avocette

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/2000s | f/4.5 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/3200s | f/4.5 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 500
La gorge bleue à miroir (blanc)

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 800mm | 1/800s | f/5.6 | ISO 320
La F1 de la plage, le bécasseau sanderling

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | 560mm | 1/1250s | f/4 | ISO 500
Bonne fin de journée ;)
Thomas
-
Bonsoir , je ne ferais pas de choix car elles sont toutes superbes pour ma part avec de très belles ambiances sur les trois premières, la dernière très originale aussi ...bravo!
-
Bonjour , j'aime beaucoup la dernière !!! La 3 me parle bien aussi , mais je n'accroche pas trop avec la 1 . Je trouve le premier plan trop présent . C'est juste mon avis !!!
Pascal
-
Superbe Toma. Le gorge bleue se donne à fond.
A bientôt
-
Salut Toma,
belle série.
Bruno
-
Jolies photos, elles ont toutes du charme et me plaisent toutes chacune dans leur style, bref que du bon. Mes préférées sont les 2 et 5, la 2 pour la lumière et le contre jour bien géré et la 5 pour son originalité.
Sinon je crois qu'il y a une tache capteur que tu as oublié d'enlever sur la 3 (faut bien trouver quelque chose qui va pas).
-
Très belle série Toma et bien varier avec des lumières intéressantes , seul le gorge bleu me semble cadré un peu bas mais sinon il est très beau et j'aimerai bien en voir également.
Merci pour le partage
-
Salut Toma,
Superbe lumières ! les contrejours sont extra ! si je devais en garder une seule se serait la 2.
A+
-
Belle série Toma.
J'aime un peu moins la 1. C'est à cause du cadrage et de sleg qui m'a appris à ne plus aimer ce style :D
Plus sérieusement, cela rend bcp mieux sur la 2 et 3 je trouve.
La 4 est très sympa avec une attitude très drole et captée pile poil.
Et la 5 très originale.
Bravo.
-
Merci à vous ;)
Ha oui, le cadrage de la 1, j'aime bien, pas mal de critiques ( dans les 2 sens) sur ce choix.. Bon moi j'adore, une de mes photos préférées de ce séjour à Texel. Je trouve que l'avant plan est magnifique ;)