Quelle finesse !
En 3 la version naturaliste !
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/4000s | f/3.2 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/3200s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
Quelle finesse !
En 3 la version naturaliste !
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/4000s | f/2.8 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 135mm | 1/4000s | f/3.2 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 6D) | 24mm | 1/3200s | f/4 | ISO 200
Jolie netteté sur l’extrémité des plumeaux pour la 1 !
Dommage pour l'herbe ou bouton au premier plan sur la 2...
Pour l'ID.... je dirais une Hispide Géante ( Dent de Lion) ;))
Sandrine
Il suffit de demander !
Merci pour ce commentaire et ce renseignement.
La 3 est la plus nette mais façon naturaliste guère appréciée ici !
Bonsoir , belles images , ma préf va à la 1 pour le rendu et le choix de PDC avec la périphérie bien nette , dommage qu'il y ai quelques herbes qui passent devant en partie basse de l'image à mon humble avis ... sur la 3 j'ai la l'impression que le curseur netteté est un peu trop tiré ??? ;))
Ha quelques échanges et les gouts de chacun se dessinent !
Je savais ce que tu dirais si tu passais !
Merci pour le regard porté
Bonsoir à tou(te)s
On en reste toujours aux même remarques, je plussoies (ssois) (avec) les remarques de Fabrice - le verbe ne figurant pas au dictionnaire je ne sais pas le conjuguer . J'en rajouterai une louche en disant que la lumière est un peu (très) dure. Perso je suis matinal : j'ai de la chance.
Et puis à se fixer sur un sujet, on tente d'en offrir la totalité.
Ceci dit, ces vacheries sont une calamité à mettre en boite : 1/ ce sont des pièges à lumière et 2/ leur taille et surtout leur profondur ne sont pas facile à mettre en boite.
Perso, j'aurais fait un très serré (pour diluer le fond) bien fermé (pour avoir la PDC) sur une partie seulement à une autre heure de la journée...
Il faut effectivement faire une mise au point soit manuelle, soit vraiment sur le coeur, sinon l'af s'affole un peu , tant c'est fin comme texture.
Merci à toi aussi pour tes commentaires et conseils.
La 1 est chouette, beau rendu, belle teinte blonde, en toute simplicité, c'est bien sympa ;))
Trop serrée la seconde, j'aime pas
Les parties floues de la 3 me gênent, je trouve que ça fait mal aux yeux, j'aime pas aussi
Bonne continuation
Marcel