Canon 7D, renouvellement objectif photos
Bonjour à tous,
J'ai un canon 7D, avec pour objectif canon 24-105 f4L, 70-200mm f2.8L, canon 50mm f1.8, tamron 10-24mm.
J'ai un budget intéressant pour changer un objectif ! et là j'hésite soit je change le canon 24-105 pour un canon 24-70 f2.8 II, ou un canon 70-200mm f2.8 pour un canon 70-200mm IS f2.8 ( dernière version stabilisé )
Mon utilisation première de mon appareil c'est le sport en intérieur. J'utilise beaucoup mon canon 70-200mm ( non stabilisé )+ trépied et je me demande si je suis gagnante en achetant la version stabilisé ?! Beaucoup de photo d'action, les expressions des visages des sportifs. ( 80 % d'utilisation )
ET le canon 24-105 f4, j'utilise pour être près du terrain et j'essaie de faire des portraits en cours de saison. Comme je suis pas à l'aise avec, je l'utilise moins, je trouve la couleur moins intéressante quand je regarde mes photos de sport en salle ( 20 % d'utilisation ). Je travaille en RAW avec DXO pourtant . Mais peut être qu'en changeant l'objectif ça me motive un peu plus.
Alors votre avis, car la somme engagée est importante.
En parallèle je lis les sujets sur le canon 70-200mm et autres pour me faire un avis. Mais dans les sujets on ne tient pas compte des boîtiers ce que je comprends, sinon se sera interminable à écrire pour l'auteur des sujets.