-
A l orée du bois
Bonsoir,
De retour sur les chemins de billebaude, hier soir, petite sortie afin de prendre contact avec les rescapées de la campagne de chasse passée.
Rien de bien technique, mais de belles rencontres, en espérant avoir un peu de temps pour s'y poser en affût.
trois versions différentes, j ai un peu de soucis avec les réglages de mon écran et je n arrive pas à trouver les bon règlages
Pascal

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | sigma 120-300 f/2.8 | 300mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | sigma 120-300 f/2.8 | 300mm | 1/200s | f/2.8 | ISO 800

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | sigma 120-300 f/2.8 | 300mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 800
Pour le partage, merci de vos visites
-
Bonsoir
Moi je les trouve très réussies , je trouve les sujets bien nets et se détachant bien du fond et de l'avant plan , trois jolies photos AMHA ;))
-
l'environnement est un poil chargé mais la rencontre reste belle et la lumière plutôt bonne.
Merci pour le partage.
-
comme le dit Cédrick, environnement chargé et du coup, tu t'en sors bien! un faible pour la 3 avec les deux nets, mais dui coup un peu centrés... belle rencontre!
-
Merci de vos visites et commentaire, j’espère faire à nouveau cette rencontre avec des conditions plus favorables.
Paascal
-
Belle rencontre , pour le décor on fait avec !!! Elles ne sont pas toujours ou l'on veut !!! :D
Pascal
-
Belle prise, pour le traitement je pense que la 2 est meilleure (pas le bon écran sous les yeux), sur la 1 première les noirs ont l'air bouchés et la dernière trop de contraste il me semble. La 2 serait la mieux équilibrée.
-
Merci de vos com, je vais essayer de calibrer convenablement mon écran au dire de vos remarques .
Pascal
-
On ne choisi hélas pas toujours les lieux de rencontres mais ça doit être très excitant à vivre.
Mickaël