Baptème de mon nouvel affut flottant... une aigrette sur la berge :)
Version imprimable
Baptème de mon nouvel affut flottant... une aigrette sur la berge :)
Salut phil ! sympa cette rencontre :) et j'aime bien l'idée de cette composition seulement je trouve que le décors sur le partie haute n'est pas très jolie ( c'est un avis subjectif bien sur ) car c'est peu coloré et ça fait un enchevêtrement de petite plante sans feuille qui semble s'effilocher en leur bout et cela contraste beaucoup avec la douceur de la partie basse.
De plus l'aigrette a quelques brindille plus nette qui lui passe devant le bec, sur le corps je trouve cela moins gênant mais j'aurai aimer au moins voir le tête entièrement nette.
bon ça reste une photo sympa et pas totalement raté aussi car le sujet est bien placé , la map et la lumière sont aussi très bien en ce qui me concerne , mais si j'avais fait cette photo j'aurai quand même hésité avant de la poster , cela dit tu le précise c'est le baptème de ton nouvel affut flottant et donc c'est déjà un très bon début et j'ai hâte de voir ce que tu va faire par la suite car la saison vient a peine de commencer ;)
je rajoute que c'est pas facile de donné un avis impartial a une personne que l'on apprécie donc je m'excuse d'avance si je suis trop dur.
Salut Philippe, une bien belle image...On va essayer de venir quand tu y seras à Montignac. A bientôt donc...
Allez je relance d'un foulque ! Toujours dans les mêmes conditions de lumière grisouille.
http://s28.postimg.org/lsodfv9bx/foulque1web.jpg
je trouve la composition bien meilleur sur cette deuxième phil :)
Merci pour le partage.
La relance du foulque est mieux :D c'est donc celle que je préfère
Haaaa les joies de l'affût flottant, profites en !!
Je rejoins l'ami Cedrick ;)
2 images sympa , dommage que l'aigrette etait pas dans l'eau , pref a la compo de la deux ;))
Sur la première j'aurai recadré le sujet plus bas dans le tiers inférieur pour avoir l'environnement.