-
Boeufs musqués
Bonjour à tous,
Pas hyper actif pour l'instant sur les forums... :redface:
Par contre, toujours bien actif dans la photo nature!
Voici une petite série sur les boeufs musqués, dernière séance de repérage avant les 2 stages que j'organise en Norvège.

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | EF 400 F/2,8 | 400mm | 1/500s | f/4 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | EF 400 F/2,8 | 400mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | EF 400 F/2,8 | 560mm | 1/800s | f/5 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | EF 400 F/2,8 | 560mm | 1/2000s | f/5 | ISO 640

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark III) | EF 400 F/2,8 | 400mm | 1/800s | f/5 | ISO 640
Bonne journée ;)
Thomas
-
Salut
Superbe série, que nous propose là, avec une petite vraiment petite pour ta dernière.
Richard
-
très belle série qui est une invitation au voyage :) le boeuf musqué ( qui est en fait une chèvre ;) ) est un de mes futurs projet photos ( mais pas pour cet année encore ) donc c'est pas impossible que je te contact ^^
pour en revenir aux photos, tu as bien géré les compositions avec de l'environnement et aussi tu as très bien peint avec cette lumière de fou et j'ai une grosse pref pour la 4 en contre jour et ou l'on vois la chaleur sortir de son museau :)
bravo !!!!
-
Chouette série ! quelle belle bête... Fr.
-
Jolie série, j'aime aussi beaucoup la 4, je pense que tu aurais pu jouer sur le niveau des noirs pour faire encore mieux ressortir la fumée...
-
Un très beau partage avec de bien belles photo. J'aime beaucoup la première ainsi que celle en contre jour
-
Très chouette série Thomas : un beau sujet, de beaux décors et une belle lumière, tout est là. J'imagine que tu as du bien t'amuser.
J'ai hâte que Juillet arrive ;))
-
Bonjour
Bravos pour cette série , sacrée bête .
Bien amicalement
-
Magnifique à tous points de vue ! :thumbup::
-
un beau bestiaud !! ma pref est la 1 !
-
Merci à vous...
Cedrick, quand tu veux ;)
Louchat, oui c'est vrai qu'en jouant un peu plus sur les noirs, ça peut être sympa.
Julien, on y sera vite ;) ;)
-
très jolie série de cette jolie bête , bravo ;))
-
Salut Toma,
la 4 pour moi.
A+ Phil
-
Merci à vous 2 ;)
Phil, content de te voir de temps en temps sur le forum...
-
Salut toi,
vraiment sympa tes chèvres :D
j'aime beaucoup la 4.