-
Le repas
Bonjour ,
Un jeune , qui sort du bois de bonne heure , pour casser la croute !!! On est resté 1/2 h ensemble . Toujours agréable !!!! smile
Pascal
1

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/800s | f/4.5 | ISO 1600
2

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 500
3

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1000s | f/5 | ISO 500
-
Salut
Sympathique série, avec une préférence pour la première pour son ambiance général, sur tes deux dernières lumière un peu trop forte et BDB un peu jaune.
Richard
-
Je suis comme Richard, je "mise" sur la 1.
Bravo pour ta série
-
La 1 aussi pour moi, belle série où on sens l animal paisible
Pascal
-
+1 aussi sur la une...Effectivement, les jeunes pousses les attirent beaucoup...Elles semblent être tellement délicieuses....;))
-
Merci à vous pour vos passages et coms . Oui la première me plait bien aussi ! Pour la BB je n'ai rien fait .... C'est le soleil rasant qui arrive sur le cerf . Il y a contraste avec la 1 car le cerf est à l'ombre ! Je suis tellement peu habitué au soleil que j'ai laissé cette teinte un peu trop chaude sur les photos , je trouve cela plaisant !!! :D
Pascal
4

- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 500mm | 1/1600s | f/4.5 | ISO 500
-
Je vais être à contre courant j'adore la montagne au petit matin. On sent bien le levé du soleil sur les 2 dernières j'adore cette lumière.
-
Merci Tristan , j'ai oublié d'ajouter que la photo apparait plus chaude (jaune ...) sur le forum que qd je la travaille sur mon ordi . La BB est à 5200 donc pas si chaude que ça .
Pascal
-
sympa les attitudes en plein repas , j'ai un peu pareil mais avec quelques bouquetins pour ma part
-
Merci Cedrick , les bouquetins dans la Sarthe ....... :no:: Peut être dans les Alpes mancelles ???? :D
Pascal
-
-
Bonjour
Bravos +1 pour la première .
Bien amicalement
-
bravo pour cette serie , perso j'aime bcp cette lumiere sur les 2 dernieres , pref a la 3 et 1 pour moi ;))
-
Merci à vous , j'ai bien fait de profiter de la lumière : il pleut depuis deux jours ...... :blink::
Pascal