Salut
Un petit avis sur ce cliché.
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 200
Version imprimable
Salut
Un petit avis sur ce cliché.
Richard
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 18mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 200
L'échange de regard entre l'organiste et la fillette (même si on l’imagine seulement pour la petite fille) est excellent !
Au niveau cadrage, un décalage vers la droite pour permettre de laisser autant d'air à droite de l'organiste qu'à gauche de la fillette serait de bon aloi de mon point de vue ;))
Comme Vito , j'aime beaucoup l'échange que l'on ressent dans le regard de l'organiste ;))
Très chouette scène de rue et bien traitée .
Par contre , la marionnette de derrière qui nous regarde en coin est limite flippante !! :D
Merci de votre vision.
didine tu as été traumatisé dans l'enfance par une marionnette??:D
Richard
Belle prise de vue, j' aime beaucoup le regard du musicien envers le petite fille.
Et comme Didine, je trouve la marionnette plutôt flippante.
Peut-être pas dans son enfance coté traumatisme mais plutôt coté 7ième art, car il me semble avoir vu
un film d' horreur avec une marionnette de ce style.....SAW si mes souvenir son bon.
Aurais-tu shooté uniquement la marionnette ?
Le sujet parait intéressant.
Merci pour le partage.
Chris.
Très belle complicité ressentie effectivement, mais c'est vrai que les personnages de gauche (jusqu'au poteau) sont de trop !
Revoir peut être un peu le contraste, c'est trop clair au centre.
Mais super chouette photo !
Pour les personnages de gauche, si on les coupes, les autres regards se perdent dans le vide.
Merci pour le passage.
Richard
Bonjour,
Belle PDV Richard.
Pas évident dans un lieu public mais les sujets sont bien mis en valeur.
Belle histoire avec ces 3 personnages. Sans la marionnette, l'histoire aurait été différente mais tout aussi inintéressante.
Cdt
Pascal