Bonjour, nouveau dans le monde Lightroom. Je suis à la recherche de preset. J'ai récupéré unpack de 5000 mais c'est pas évident de choisir. Avez-vous des astuces pour choisir ? Merci
Version imprimable
Bonjour, nouveau dans le monde Lightroom. Je suis à la recherche de preset. J'ai récupéré unpack de 5000 mais c'est pas évident de choisir. Avez-vous des astuces pour choisir ? Merci
Ca ne va pas t'aider beaucoup mais comme un preset est souvent fait pour un type de photo particulier je ne les utilise pas n'étant pas satisfait du rendu sur mes photos. Donc si j'ai besoin d'un rendu je fait mon preset tout seul. En plus comme tu as pu le constater il y en a tellement que choisir finalement prend plus de temps que de faire le traitement que tu souhaites toi même (quand on commence a avoir une bonne maîtrise du module développement évidement ;))
Le seul avantage que je vois dans les presets que tu peux trouver sur le net c'est que c'est formateur. Ca te permet de voir par rapport a un rendu qui te plait de voir comment l'auteur l'a fait
Je n'utilise pas de presets.