A vos avis
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 17mm | 1/8s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
A vos avis
c'est beau mais pas assez d’expérience pour commenter.
Comment c'est vulcania?
Une image intéressante avec du potentiel !
L'effet des 17mm est déjà sympa ! J'aurais bien fait partir la diagonale clair / foncé dans le coin gauche (elle guide l'œil dans la compo) et fait pivoter légèrement l'objectif pour n'intégrer que le premier arc de ciel dans le cadrage. Enfin, un petit coup de tampon sur la tâche (capteur) dans la partie plus claire du ciel.
Beau graphisme en tous cas, avec une association jaune/bleu qui fonctionne bien !
Belle image, peut être un peu trop sage!
Belle pétouille dans la ciel...
joli graphisme et quel contraste coloré !
bravo :thumbup::
Ah.... le four solaire de Vulcania, je m'y suis essayée aussi, mais pas l'objectif adéquat pour optimiser cette superbe structure , je le regrette .... ;)) ( mon essai est dans mes galeries 500 ou flickr )
Ce qui me pose question c'est cette "zone" blanche sur ton pan de gauche en haut ? Gros reflet ?
Ça reste graphique à souhait , j' aime ! ;))
Superbe jeu entre les graphisme et l'harmonie colorée !! ;))
Très bien ce spot... mais je regrette la zone blanche au niveau de l'ouverture et +1 pour la tache de capteur ;)) ....
Superbes, ces couleurs ! Bien complémentaires et contrastées.
Faut vraiment gommer cette tache sur le ciel car on la voit vraiment.
Stéphane
Très bonne composition, j'aime beaucoup également mais je suis du même avis pour la tache dans le ciel bleu, il faut la tamponner ;)
Merci pour le partage
c'est mieux?
top :clap_1::
Elle décoiffe cette photo (2ème version), ça me plait, et pourtant ce n'est habituellement pas mon dada l'archi.
Sans comparaison, c'est mieux !! ;))