il faut bien que je me décide , donc voila une première avec mon nouveau 70D
Je ne connais pas l'id de cette fleur
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | Sigma 105 macro OS | 105mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
Version imprimable
il faut bien que je me décide , donc voila une première avec mon nouveau 70D
Je ne connais pas l'id de cette fleur
- EXIF: Canon ( EOS 70D) | Sigma 105 macro OS | 105mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 100
Un essai prometteur, belle netteté, bonne MAP, pour la compo j'aurais préféré un format portrait, ici le cadrage est trop sur la gauche, j'aurais bien vue la fleur un poil plus à gauche
Une lumière assez dure bien maitrisée pour moi
C'est limite en accentuation pour la netteté, un léger halo se dessine sur la partie gauche de la fleur, peut être baisser un poil le contraste aussi
Bonne continuation
Marcel
Salut , bel essai , une bonne netteté, comme Marcel j'aurai plutôt vu la fleur à gauche pour lui laisser de l'espace devant , joli bokeh , niveau traitement peut etre un peu trop d'accentuation ou de contraste à mon humble avis bien sur ....bravo et bonne continuation ! ;))
Une jolie Ancolie , Idem que mes prédécesseurs pour l'avis sur la compo ;))
Merci pour vos conseils, je vais mettre ça en pratique..
une jolie image, pour moi juste a decentrer vers la gauche le sujet et c'est top top !!!
Bonjour claude, plus un pour les avis précédents...et si tu veux un fondu du bas de la tige, tu mets une feuille de couleur verte si possible en bas de ton objectif afin, d'avoir une tige qui ne démarre pas brutalement du bas de ta photo, mais permet un fondu...AMHA!;))
Merci à vous deux pour vos avis
et merci pour l'astuce de la feuille verte :thumbup::