Pour vos commentaires et critiques ...
Merci d'avance.
- EXIF: Canon ( EOS 7D) | 100mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 500
Version imprimable
Pour vos commentaires et critiques ...
Merci d'avance.
Bonjour;
ci le sujet photographié semble être bien net, ce qui me dérange dans la photo, c'est la compo. Pourquoi, l'avoir mis carrément à gauche? l'image est la compo en aurait été que meilleure AMHA. ;))
Effectivement sujet bas gauche. ..
c est pour laisser la touche jaune du pissenlit à droite
je voulais un peu casser les standards mais je les peut être un peu trop casser ??
Salut, l'instant est vraiment bien saisi , de belles couleurs , pour la compo je suis un peu de l'avis de Laurent , mais c'est bien de casser les standards aussi ...bravo ! ;))
Belle image, peut-être qu'avec le format portrait ce serait mieux.
c'est une bonne image ...la maitrise est la smile
chouette couleurs
seb
J'aime beaucoup les éléments du paysage environnant capturés dans la goutte d'eau avec un effet estampe japonaise, chapeau !
Merci pour vos commentaires
Voici deux autres cadrages .
Mais je trouve que ca perd un peu de force ...
Un peu fouillis pour la deuxieme
La 1 et la 3 pour les compositions et les couleurs, avec un plus pour la 1 au niveau de la composition plus simple, mais la 3 est mieux composée au niveau du sujet et de l'action..., la lecture en est facilitée.
Sur la 1, j'aurai estompé un peu la clarté entre la fourmi et le pissenlit car l'oeil se dirige plus sur ça que sur le sujet.
La netteté est bonne, la mise au point précise, les couleurs agréables qui mettent bien en valeur le sujet dans son environnement, la lumière douce, etc..
Série agréable et plaisante, vive en couleurs et techniquement maîtrisée.
Continue à casser les standards, c'est réussi !
La 3 est vraiment bien, la une a trop de de "vide" dans l'image.
Bonne PDC malgré le f/6.3 pour de la macro.
Je suis mal placé pour donner des conseils :redface:... ce ne sont que des avis...
D'ailleurs j'ai le macro depuis une bonne année, toujours en W, 0 photos o compteur...:clown:: Je ne sais pas ce que j'attends d'ailleurs... :mad:: :zoo_taz:
Oui, surtout persévère et peaufine, tu es sur la bonne voie ;))!
salut, perso je vote la 2 !!
Bonjour, je trouve la 3 mieux équilibrée à mon avis.;))