Un petit tour en macro avec un boitier tout neuf, y a pas grand chose a se mettre sous la dent ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/1000s | f/9 | ISO 5000
Fred
Version imprimable
Un petit tour en macro avec un boitier tout neuf, y a pas grand chose a se mettre sous la dent ...
- EXIF: Canon ( EOS 7D Mark II) | 100mm | 1/1000s | f/9 | ISO 5000
Fred
l'idée me semble bonne mais il manque quelques chose dans la composition pour avoir plus d'impact !
j'aurai par exemple plus vu la fourmis au sommet de la fleur et la fleur en elle même en entier et avec un cadrage vertical.
si j'en demande trop tu le dit :D
Merci pour le partage.
La je prend en main l'AF et le boitier. Plus concentré sur les réglages qu'autre chose ...
Bonjour,
pourquoi 5000 isos? pour tester le bruit à cette valeur là? Après si c'est pour avoir le boitier en main, c'est un bon début.
Iso auto en fait en mode M. Pour voir ce que ca donnait sur cette fourmis qui tenait pas en place. Il monte bien, ca devient un peu granuleux mais ca le fait bien.
Salut Fredo , bravo pour ton acquisition , très propres les 5000 isos ! Pour ton image , bonne netteté sur le sujet , tu aurais peut etre pu ouvrir plus pour diluer un peu le support pour lui donner moins d'importance dans l'image , mais je sais bien que l'on fait pas comme on veut pour les supports et c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous l'objectif encore , ça ne devrait pas tarder ...;))
5000 iso !!! Impressionnant !
la montée en iso est bonne !
la netteté est la smile
seb
Très joli.
Materiel bien testé, pour la compo, le support et le sujet désolé pas trop fana...