http://blog.michel-loiseau.fr/public/photos/mazette.jpg
Version imprimable
:blink:::surprise::
Je ne sais pas ce qui pousse dans le Périgord, mais ça a l'air d'être de la très bonne !! :clown::
Ouchhhh !
Le cadre fait très mal aux yeux (les miens remarque , mais ça peut plaire...) sinon je n'accroche pas à la photo : non et non
Le cadre est en accord avec l'image :clown:: ... ;))
Quand les prémieres chaleurs arrivent, il faut mettre ton chapeau Michel:D!
Et attention, la cardamine envahie tes pots de ciboulette!
Sinon c'est coloré et fouilli à souhait :thumbup:: :D
Le seau retourné ainsi que la pince à linge en plastique apportent un vrai plus au premier plan de l'image:rudolph:::D
Bonne soirée et repose toi bien;)).
Stéph.
Je remarque non sans un réel plaisir égoïste que je partage avec vous l'intérêt porté à cette sublime photo, sans doute la meilleure que je ne produirai jamais. D'ailleurs, elle me donne l'idée d'arrêter la photo. Que faire après un tel coup de maître ?
PS. Si jamais quelqu'un déniche un bouchon d'objectif dans un bois périgourdin, qu'il me le garde précieusement. Je l'ai perdu en me cassant la gueule avec une hache à la main et le boîtier dans l'autre (main, pas hache).
Merci à tous !
Bonsoir, quel coup de pot(s)!
Le garde(du) corps est noyé dans la glycine qui déborde; la mauvaise herbe fait banquette; le seau s'est fait épingler.:D
Le cadre est planté, le polar peut commencer.;))
Ah ! Enfin quelqu'un qui me comprend ! Je suis rassuré ! J'ai eu peur l'espace d'un instant d'avoir perdu tout sens commun et de devoir reprendre mons traitement. Merci les amis !