Bonjour,
Voici ma modeste contribution avec un chevalier guignette prit en photo hier matin. Conseils et critiques bienvenus.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 600mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 1000
Version imprimable
Bonjour,
Voici ma modeste contribution avec un chevalier guignette prit en photo hier matin. Conseils et critiques bienvenus.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark IV) | 600mm | 1/1600s | f/7.1 | ISO 1000
Hé bien, il s’agit du bien belle modestie.
Belle compo et belle lumière.
Merci pour le partage.
Chris.
bonjour, une belle lumière un cadrage aéré
Très bel prise et très bel compo avec un cadrage et un cadre que j'aime beaucoup également.
Bravo.
Des tons qui se marient bien , super netteté ... elle a tout d'une grande cette image ! Fr.
Des conseils : franchement j'aimerais faire aussi bien. Belle image.
Belle image et beau travail. As-tu utiliser un doubleur avec ton 300f2.8 ?
Une belle photo dans une belle lumière ... tout bon pour moi
Merci Apollux500, seb7788, Cedrick, FMZ et El Claudio, ça fait plaisir d'avoir de tels retours positifs.
Merci également à toi aotearoa, la photo a été prise avec le doubleur canon 2x II couplé au vieux 300mm f2.8 non stabilisé.
Je suis content que ça te plaise. Pour la petite histoire je lis tes interventions dans les sections techniques avec intérêt, et j'ai suivi tes conseils lors de cette séance en me mettant au mode M avec une lumière et un sujet "stables": j'ai pu noter un taux de déchets beaucoup plus bas que quand j'utilise M + iso auto ou AV + correction d'exposition, et c'est beaucoup moins prise de tête... donc merci pour tes précieuses explications. Prochaine étape: essayer la mesure sélective à 13,5% au lieu d'être toujours en spot smile.
RAS concernant cette photo, le sujet est bien orienté, belle lumière, propre et net.;))
Merci Laurent smile
tres jolie compo et piqué ;))
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
https://www.eos-numerique.com/forums...2015-a-260392/
Bien vu amplement mérité, bravo pour cette belle image
Félicitations pour ce bien-vu mérité !! Netteté, couleurs, bokeh, compo... splendide ! :)
Ça pour une surprise c'est une surprise, vous avez égayé ma journée! Merci jacquo, Carla-Luna, Quizb, dulrich et toute l'équipe d'Eos-numérique!
Bonjour
Belle ambiance pour cette photo , j'adore .
Bien amicalement