allez, zou, je me lance !
Bonjour à tous !!!
Inscrite depuis 2010, je viens enfin prendre part au forum !!
Je m'appelle Sarah, j'ai 28 ans, j'ai un petit garçon de 3 ans et demi.
J'ai toujours adoré la photographie (poser et faire poser les autres) mais je ne me suis jamais arrêter aux techniques par manque de temps;
Mais voilà après un bac +3 en comptabilité; 3 ans de boulot dans une entreprise, l'achat d'une maison en 2010; le petit né en 2011, depuis: activité indépendante, vente de vêtements, bijoux et accessoires tout en livraison directe faite par la patronne elle-même, et depuis presque 2 ans, boutique physique, je ne fais que très peu de livraisons, j'ai enfin le temps derrière mon comptoir de me plonger dans les bouquins et autres tutos qu'on trouve sur internet afin d'apprendre les techniques !!
Et j'adore encore +++ la photographie !!!
Au point d'avoir une idée de "concept" afin d'associer mon boulot actuel avec la photographie: fournir aux modèles une garde-robe (à thèmes) complète avec accessoires, bijoux et chaussures.
Les thèmes sur lesquels je suis arrêtée actuellement sont: hippie et bohème. Je vais donc de ce pas demander des conseils afin d'aller sur le terrain avec un shooting-test, pour commencer avec mon Eos 450d + objectif 18-55mm. (je compte apprendre les techniques sur ce boîtier que j'ai depuis 5 ans avant de commencer les frais sur du matos de meilleur qualité)
Merci d'avoir pris le temps de me lire, je suis plutôt bavarde...:lol:
Sarah