Petit clin d'oeil à Pierre (Roussillous)
Bonjour à tous....et bonjour mon chère Pierre...
.J'ai pensé à toi hier soir, quant après une session photo au milieu des milans noirs, c'est en compagnie d'un lièvre (à qui j'ai également tiré le portrait) que j'ai (nous avec le lièvre) je me suis penché sur ces quelques orchidées sauvages, une orchis brulée et surtout sur une des 4 ophrys jaunes que compte cette petite station...dont les tailles ne dépassent pas deux à trois centimètres...J'ai attendu que le jour baisse pour que , avec l'aide de ma petite frontale à led, je puisse tenter ce style de photo...Perso, cela m'a bien plus...au lièvre aussi...:D
Les voici donc en question...
PS je commence à bien m'habituer au 5D avec le 150 macro.

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 150mm | 1/60s | f/2.8 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 150mm | 1/50s | f/3.2 | ISO 200
Dernier point, je souhaite te répondre directement ici par rapport à ta non participation à des concours...Je trouve cela dommage car vous êtes plusieurs à réaliser de bien belles photos de fleur, et les photophyle et le seul concours de cette catégorie spécial fleur, où tu es sur que tes photos ne se feront pas bananer comme dans les autres concours...nature.
Que risques-tu, les photophyles, c'est gratuit, ouvert à tous, via le net uniquement sous le couvert de la FIAP et de la FPF...Au pire tu n'es pas admis car tes notes trop basses, au mieux tu es admis voir reçois un prix et es exposé...
Il y a eu cette année, je crois 5000 photos tous pays confondus...Essaie...;))